Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Instruments de musique

Aller en bas 
+6
jojo
McLedice
pat
granturismo01
Zedd
Schrome
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mike
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
mike


Nombre de messages : 794
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 26/04/2005

Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: votre musique   Instruments de musique - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:37

Bonjour Smile

Ca fait longtemps que je suis pas venu poster, alors il y a plein de nouveaux casques, je ne sais plus ou regarder lol bravo

Pour les amateurs de musique, quelque soit votre niveau n'hésitez pas à venir partager votre musique avec d'autres en toute décontraction, encouragement vous pourrez nous envoyer votre extrait ou vos musiques que tout le monde puisse l'écouter. allez2

Pour pourrez aussi nous faire part de vos dates de concert ou celles de vos potes ;(winner);

Pour les envois de gros fichiers ou les découpes audio, pas de problème, je sais faire,

c'est ici que cela se passe

A très bientôt et bonne continuation à toutes et à tous. bravo

Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekila-forum.com/portal.php
PerKaL
Pilote confirmé GT
Pilote confirmé GT
PerKaL


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2005

Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:50

Moi je fait de la guitare electrique
depuis 8ans
C une vantage de 35 ans avec un ampli Roland Spirit 50W

Vous jouer koi kom style de zik ?
kel morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Julo9
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT
Julo9


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 11/09/2005

Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 3:08

Pour ma part, je joue de la guitare électrique depuis 5 ans, avec comme prof mon père qui en fait depuis plus de 30 ans (et qui regrette son marshall tricorps 300 watts qu'il avait quand il faisait du bal dans sa jeunesse, n'est-ce pas Pat ? Wink)... très pratique ! Razz
Moi je joue dans ma chambre (lol) sur une Lag Standard Roxanne avec un petit Marshall 15 Watts. Et j'utilise les très classiques mais néanmoins incontournables CryBaby (pédale wahwah) et DS-1 (pédale disto).
Mon style de zik c'est : Satriani, Dream Theater, Vai, Deep Purple (je v les voir au zenith de Paris dans 3 semaines ! Je v essayer de choper des plans à Steve ! lol), ZZ Top, Mr Big, Gary Moore, Van Halen, Jan Cyrka, etc... bref tous les guitaristes virtuoses qui finalement ne jouent pas du même instrument que moi ! geek

@PerKal : si tu connais des chansons des guitaristes que je viens de citer, je pourrais te dire sur lesquelles je joue..., ou sur lesquelles j'essaye de jouer... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruments de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique GT3
» Votre Musique
» musique perso
» Musique d'une video de DRIFT sur GT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GT5France :: Café GT5france :: Musique-
Sauter vers: