Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Films avec poursuites automobiles...

Aller en bas 
+4
Zedd
McLedice
Schrome
jeer
8 participants
AuteurMessage
jeer
Pilote espoir GT
Pilote espoir GT
jeer


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

Films avec poursuites automobiles... Empty
MessageSujet: Films avec poursuites automobiles...   Films avec poursuites automobiles... EmptyJeu 8 Sep - 12:05

J'ai dans ma collec de dvd une bonne tripotée de films avec des bonnes courses poursuites....
-Vous devez tous connaître BULITT (ou BULLIT) avec Steve Mc Queen, trés bon polar des seventies bonne ambiance latente, et énooorme course entre Mustang et Charger...
-Le trés sympa Point limite zéro de Richard Sarafian, où un mec traverse les USA au volant d'une Dodge Challenger... et le remake avec Viggo Mortensen...
-Le génial "Gone in 60 seconds" (le véritable des années 70, pas la sous-daube avec Nicolas Cage...)
-et plein d'autres.

Si vous voulez avoir les références dvd, demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

Films avec poursuites automobiles... Empty
MessageSujet: Re: Films avec poursuites automobiles...   Films avec poursuites automobiles... EmptyJeu 8 Sep - 12:27

Moi j'ai Ronin avec De Niro et Reno. Mais rien ne vaut Bullit !!
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Films avec poursuites automobiles... Empty
MessageSujet: Re: Films avec poursuites automobiles...   Films avec poursuites automobiles... EmptyJeu 8 Sep - 12:31

j'aime beaucoup Bullit

pour completer ta liste voila Smile

Toute la série des James Bond (depuis 1962)
Mad Max et ses deux suites (1979-1985)
La série The Hire (2001)
1926 : Le mécano de la générale (The General) de Buster Keaton : poursuite de locomotives à vapeur pendant la guerre de Sécession.
1965 : La Grande course autour du monde (The Great Race) de Blake Edwards
1965 : Les Tribulations d'un Chinois en Chine de Philippe de Broca : poursuites à pied, dans des échafaudages, en ballon, en avion, en lit...
1968 : Bullitt de Peter Yates
1969 : L'or se barre (The Italian Job) de Peter Collinson
1971 : Duel de Steven Spielberg : l'argument central est la poursuite d'une voiture par un camion anonyme dont on ne verra jamais le conducteur.
1971 : French Connection (The French Connection) de William Friedkin
1974 : La Grande casse (Gone in Sixty Seconds) de H.B. Halicki
1975 : French Connection 2 (French Connection II) de John Frankenheimer : poursuite finale à travers Marseille, à pieds
1980 : Blues Brothers de John Landis : deux poursuites d'anthologie : dans un centre commercial (pas dans le parking, dans le centre commercial qui est quasiment détruit) et la séquence finale, peut-être le plus gros massacre de voitures de police de l'histoire du cinéma
1985 : E.T. l'extra-terrestre de Steven Spielberg : une poursuite en vélo qui décolle
1985 : Police fédérale Los Angeles (To Live and Die in L.A.) de William Friedkin
1988 : Amsterdamned de Dick Maas
1994 : Speed de Jan de Bont
1997 : Le Cinquième Élément de Luc Besson : poursuite au milieu du trafic aérien
1998 : Ronin de John Frankenheimer
2000 : 60 secondes chrono (Gone in Sixty Seconds) de Dominic Sena, remake de La Grande casse (1974)
2001 : The Fast and The Furious de Rob Cohen
2002 : Minority Report de Steven Speilberg : poursuite au milieu des véhicules
2002 : la Mémoire dans la peau (The Bourne Identity) de Doug Liman
2002 : L'attaque des clones de George Lucas : poursuite aérienne sur Coruscant.
2003 : Matrix Reloaded des frères Wachowski
2003 : Braquage à l'italienne (The Italian Job) de F. Gary Gray, remake de L'or se barre (1969) : poursuite en bateau dans les canaux de Venise
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Pilote F1
Pilote F1
Zedd


Nombre de messages : 1228
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2005

Films avec poursuites automobiles... Empty
MessageSujet: Re: Films avec poursuites automobiles...   Films avec poursuites automobiles... EmptyJeu 8 Sep - 13:40

j'ai vu un film sur Le mans avec Steeve Mc wine (dsl pas l'orthographe) qui est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Films avec poursuites automobiles... Empty
MessageSujet: Re: Films avec poursuites automobiles...   Films avec poursuites automobiles... EmptyJeu 22 Sep - 2:23

il y a aussi 7 secondes avec poursuite en calibra au debut et une a la fin pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Julo9
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT
Julo9


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 11/09/2005

Films avec poursuites automobiles... Empty
MessageSujet: Re: Films avec poursuites automobiles...   Films avec poursuites automobiles... EmptySam 17 Déc - 23:10

La mort dans la peau (2ème volet de la trilogie The Bourne Identity)contient aussi un poursuite en bagnoles.
Elle se déroule dans les rues de moscou et est géniale (tout comme le film) ! Au cinéma elle m'avait carrément skotché ! Et à la télé elle reste vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
3 A.M ETERNAL
pilote de Karting
pilote de Karting
3 A.M ETERNAL


Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2007

Films avec poursuites automobiles... Empty
MessageSujet: Re: Films avec poursuites automobiles...   Films avec poursuites automobiles... EmptySam 10 Nov - 14:51

BAD BOYS 2 ,offre une incroyable scène de poursuite et de froissage de tôles,hors du commun !!! burn burn
Revoir cette scène me laisse à chaque fois "tout chose".bounce
Revenir en haut Aller en bas
loulou221
pilote de Karting
pilote de Karting
loulou221


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Films avec poursuites automobiles... Empty
MessageSujet: Re: Films avec poursuites automobiles...   Films avec poursuites automobiles... EmptySam 10 Nov - 16:56

Dans "La vengeance dans la peau" aussi y'a une poursuite avec l'Impala des flics...
Revenir en haut Aller en bas
Kufhu
Pilote Modérateur
Pilote Modérateur
Kufhu


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2005

Films avec poursuites automobiles... Empty
MessageSujet: Re: Films avec poursuites automobiles...   Films avec poursuites automobiles... EmptyDim 11 Nov - 12:45

Vous oubliez les taxis de Besson, dont je n'ai pas vu le dernier, mais ça devient lassant, d'autant que le casting ne rend vraiment pas compte du budget de Luc. Moi j'ai préféré le remake américain Taxi, c'est hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-marc-infographie.com
Contenu sponsorisé





Films avec poursuites automobiles... Empty
MessageSujet: Re: Films avec poursuites automobiles...   Films avec poursuites automobiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films avec poursuites automobiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos films préférés??
» Comment on fait pour prendre des films?
» Record vitesse
» Mission avec la Golf
» Drifter avec une traction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GT5France :: Café GT5france :: Cinema et Télévision-
Sauter vers: