Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 F1 2006

Aller en bas 
+12
tidus4899
damelo
Bullit
martinmaxi
Julo9
Tom R25
jojoracing
dylmax
marisa
Schrome
granturismo01
McLedice
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
marisa
Pilotes Modérateur
Pilotes Modérateur
marisa


Nombre de messages : 1577
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2005

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 18:56

Et bien je ne sais pas ce que vont faire les écuries renault et ferrari en perdant leur leader mais en tout cas ils perdent gros tout les deux.
Ce qui est certain c'est que d'après ce que j'ai entendu à Magny, Kimi est un super bosseur cependant le problème c'est qu'il fait les réglages de sa voiture et que celle-ci se comporte bien mais malheureusement le chef des ingénieurs n'est pas forcément d'accord avec lui et il en fait à sa tête et cela donne le résultat que l'on connait, je peux te dire Jérome qu'avec Fernando cela ne se passera pas mais alors pas du tout comme ça car avec le caractère du jeune Ibérique l'ingénieur en chef a intérêt à fermer sa gueule sinon c'est lui qui fera la course car Magic Alonso refusera de monter dans la voiture et je te prie de croire que quand il pique une crise il est pas piqué des vers ce petit (même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses réactions notamment avec les médias) donc kimi et fernando sont de bon atouts pour les écuries mais il faut qu'ils sachent s'en servir.
Quant à Renault je peux vous garantir que le leader ne sera pas Fisichella, je m'explique :
- d'une part giancarlo est un garçon très bosseur mais très fragile psychologiquement et il n'est pas aidé par son ingénieur qui n'arrête pas de le descendre continuellement dans le casque du style "mais t'es nul ou quoi tu as la dernière évolution de moteur et Alonso est plus rapide que toi mais qu'est ce tu fous t'es lent t'es trop lent......" alors quand tu prends ça dans les oreilles alors que t'es en train de te battre comme un damné tu as les boules graves et tu lâches prise
- ensuite en ce qui concerne Heikki bon déjà les mécanos voulaient tous avoir heikki au leiu de kimi en nous disant "il est super ce mec , il est super bosseur il est rapide et il écoute bien ce qu'on lui dit et ce qu'on lui explique....." - donc déjà l'ambiance est top top entre les mécanos et heikki et en plus on s'aperçoit vite que le petit heikki est quasiment aussi rapide que fernando lors des essais privés avec la même voiture donc s'il a le bon coup de volant et qu'il sait placer sa voiture comme le fait fernando ça va être un festival avec lui et renault sera un sérieux concurrent en plus avec le jeune picquet qui va aider l'écurie à se faire au Bridgestone on va avoir une équipe de pointe encore une fois malgré le départ de fernando - quant à ferrari il faut qu'ils fassent confiance à kimi et avec felipe massa ça va être une bonne équipe.

Mon dieu la saison est pas tout à fait fini et j'ai déjà hâte à la prochaine - comment je vais faire sans la F1 moi je vais être perdu - sans monsieur sans F1 mais ils veulent ma mort ou quoi........ LOL heureusement que j'ai mon fils et mon chien sinon les boules

Allez Bisous les loulous

lotus
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 19:58

hheureusement qu'il y a du rhum aussi mais faut pas en abauser Wink

sinon je suis tout aussi pressé que vous pour la prochaine saison, meme sans schumi il me manquera pas lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Pilotes Modérateur
Pilotes Modérateur
marisa


Nombre de messages : 1577
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2005

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 21:47

CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT roro tu es en trainde me griller, non mais ça va pas , en fait j'ai un gros rhume donc je me soigne mon oeil

lotus
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 22:00

Je suis d'accord avec ton analyse Isa, mais tout le monde sait qu'un grain de sable peut enrayer une grosse mécanique et je crois que les 3 top-teams ont un gros cap à franchir la saison prochaine.

Selon moi ça concerne Ferrari et Renault car ces deux écuries, surtout Ferrari, ont fondée leur développement en s'appuyant bcp sur leurs pilotes numéro1 et là, il risque d'y avoir une lacune à combler. Je ne doute pas des qualités de metteurs au point d'Alonso ou de Kimi, le pb vient également de la qualité d'écoute des ingénieurs et c'est pas forcément en tapant du poing que tout s'arrange. Alonso devra s'adapter à McLaren et réciproquement. Peut-être qu'aujourd'hui, Kimi se fout pas mal de savoir si sa monoplace est bien réglée ou non, de toute façon il se barre et ne peut pas jouer le titre. Chez Ferrari, il risque de se comporter d'une manière différente, du moins je l'espère !! lol

Enfin, je ne doute pas des qualités de Heikki mais franchement, quitte à choisir entre lui et Kimi, faut pas déconner, je prends Kimi !! Wink

Dernière chose, question à 100 balles : Isa, tu seras pour qui l'an prochain : Alonso ou Renault ? !!!!!! Wink

C cool cette conversation, faut dire qu'il y a tant de changement et d'inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: f1 2007   F1 2006 - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 22:18

moi je serais pour reunault mais aussi un peux pour Zozo quoique j'en sais rien c'est loing encore lol
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Pilotes Modérateur
Pilotes Modérateur
marisa


Nombre de messages : 1577
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2005

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 22:55

Honnètement JéJé je suis pour renault, mon écurie reste et restera RENAULT F1 Team mais je continuerais à suivre mon petit protégé ALONSO car je vous rappelle que je le surveille depuis qu'il était chez Minardi je l'avais repéré à cette époque et c'est mon protégé (même si des fois j'ai envie de lui mettre des claques sur ces jolies joues LOL) je vous jure il a manqué de claques sur les fesses celui-là mais bon c'est un pilote hors pair donc je le surveille mais de plus loin (mais pas de souci j'ai mes indiques qui me diront ce qu'il fait (parce que franchement le Club MacLaren c'est vraiment pas donné par rapport à Renault) et puis de toute façon il a Rachel qu'il doit épousé ce mois-ci si ma mémoire est bonne ..... je suis même pas invité , quel ingrat ce mec après tout ce que j'ai fait pour lui LOL j'ai été dans les premiers à le repéré c'est trop injuste........ snif enfin c'est la vie

lotus
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptySam 14 Oct - 0:04

il a Rachel et je te rappelle accessoirement que tu as .... MARCO !!!!!! lol lol et re-lol !
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Pilotes Modérateur
Pilotes Modérateur
marisa


Nombre de messages : 1577
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2005

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptySam 14 Oct - 13:01

nimp ty out merci jérome mais ça je le sais et heureusement encore même si en ce moment il est un peu loin de nous, mais je ne le dis pas dans le sens "je suis jalouse" je te signale que j'ai passé l'âge de ces enfantillages quand même gné
shark3
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 22:29

Mooo oui ! Je sais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
BruceGT4
Pilote Modérateur GT5
Pilote Modérateur GT5
BruceGT4


Nombre de messages : 859
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 23:08

Et voilà !
La saison est terminée, Alonso a été le meilleur, mais Schumi quelle course !, quel panache !

Je ne sais ce que nous réservera la saison prochaine, mais il faut bien admettre que ce grand pilote risque de manquer au spectacle...
Chapeau Michael...
Et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Pilotes Modérateur
Pilotes Modérateur
marisa


Nombre de messages : 1577
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2005

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 9:11

reunault car2 f1 2006 reunault

zozo

Bravo Fernando , Bravo Renault, je suis aux anges mes chouchous qui gagnent les deux titres c'est génial, par contre la musique ne sera pas la même l'année prochaine, on perd un grand pilote en espérant que Giancarlo prenne un peu plus d'assurance........ on verra bien.

En tout cas très très belle course de Schumi pour sa dernière c'était superbe une telle remontée il n'y a qu'un champion de cette envergure pour la faire - Bravo Michaêl on va vraiment te regretter. Sincèrement tu vas me manquer (même si je suis pour les bleus lol) et comme le dit mon pilote " être champion du monde contre michaêl a plus de valeur que de l'être s'il n'est plus là"

Bravo à tout les pilotes et à toutes les écuries.

Beurkkk comment je vais faire sans le F1 pffffff que la vie est dure LOL

lotus
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 12:51

f1 2006 reunault zozo

et comme vous l'avez dit magnifique course de schumi, je dirai magnifique derniere course (est ce qui nous ferait pas le coup de michael jordan, retraite et come back ) seul le temps nous le dira en tout cas magnifique course.

De plus Massa qui gagne chez lui il doit etre au ange, donc un gros bravo a massa a ferrari pour la deuxieme place constructeur la 2eme et 3eme pilote

mais un grand bravo a zozo champion du monde et a reunault champion du monde.
vivement la saison prochaine ça va etre long


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptyMar 24 Oct - 22:03

Coucou les fans de F1 !

Tout d'abord, bravo à Alonso et Renault, il faut reconnaître qu'on est pas champion par hasard et que ca demande un boulot énorme.

Je ne rentrerai pas ds les polémiques pour savoir qui de Alonso ou Schumi méritait le titre. Et si Schumi avait passé le 37ème tour à Suzuka, et si ... et si ... Tout le monde sait bien qu'avec des si, on mettrait l'OM en Ligue des Champions !

Non, en revanche, je voudrais faire un premier commentaire sur le GP du Brésil en particulier. Schumacher ne pouvait faire plus belle course, de toute façon, il n'aurait pas été champion. Il a donné tout ce qu'il pouvait et je crois qu'en repartant dernier, bon nombre aurait jeté l'éponge. Lui, il s'est dit, pour l'honneur, je vais aligner des tps de fous, je vais faire des dépassements. Rien que pour ça, il est magique.
Cependant, à la bravoure de Schumi, je peux reprocher à Alonso de ne pas avoir fait preuve de panache. Sa course a été insipide, il n'a jms tenté de remonter sur Massa, histoire de fêter son sacre sur une victoire. D'ailleurs, vous aurez tous remarqué que c'est bien Michaël qui a fait le spectacle, c'est de lui seul dont parlait les commentateurs, c'est sur lui que les caméras de retransmission étaient fixées. Alonso n'a pas su inverser la tendance en rappelant à tous que c'était peut-être la der de Schumi mais c'était aussi et surtout son 2ème sacre. C'est une des raisons pour lesquelles j'admirai Schumi, cette faculté à attirer l'attention sur lui. Je trouve qu'Alonso manque de charisme, un peu comme Hakkinen. Mais bon, ca n'enlève rien à son talent, bien entendu.

Enfin, je peux vous faire mon pronostic pr la saison prochaine. Je vous le donne sans trop d'hésitation car je pense que Massa sera le meilleur en 2007. Alonso et Raikko souffriront d'un tps d'adaptation (3-4 GP suffisent pour louper le coche) et Massa a démontré cette saison et encore plus lors de ce GP du Brésil qu'il était un homme très fort.

Avantage Massa, selon moi ! f1 2006 ferrari
Revenir en haut Aller en bas
florent
Modérateur concours Drift
florent


Nombre de messages : 614
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptyMar 24 Oct - 22:31

Tu a tout a fait raison, schumi a fait une très belle dernière course.
Mais s'est bizarre, à cause de sa creuvaison il se retrouve vers les derniers, puis après une vingtenne de tour (ou plus) il se retrouve déja 6ème, puis il arrive encore à être 4ème a la fin de la course.
On croirrait que la voiture était plus puissante que les autres...
ou tu va peut être me dire que s'est le conducteur qui a tout fait (je rigole)
mais bon s'est comme mème surprenant (pour moi) Confused
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Pilotes Modérateur
Pilotes Modérateur
marisa


Nombre de messages : 1577
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2005

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 11:04

LOL il est clair que la ferrari était meilleure mais le pilote reste à la hauteur de sa notoriété, schumi est et restera pendant un bon momnet la référence tout comme l'a été et l'est toujours Ayrton SENNA.

Je tiens à répondre à Jérôme, effectivement Fernando n'a pas fait son max il n'était pas au taquet ( car on sait comment il tourne quand il attaque) dans ce cas là il n'a rien à envier à schumi en matière de chrono et de dépassement, mais il a suivi les consignes du Team faire une course conservatrice (trop c clair) mais dans le but d'assurer le titre constructeur et le titre pilote - certe ce n'est pas la plus belle manière pour avoir du panache mais c'est comme ça et c'est la politique de Renault, je pense que les fans de renault ne lui en veulent pas (moi non en tout cas) et je le respecte pour ce qu'il est : un grand pilote bourré de talent.......... j'espère qu'il saura faire son trou face à Ron Dennis en tout cas il aura toujours mon soutien même si je roule pour les bleu et jaune LOL.
Mais il est vrai que le spectacle a été fait par schumi et nous devons lui dire merci de partir avec autant de panache.

Ce qui me tracasse pour l'année prochaine c'est Gian qui craque relativement vite face à la pression, l'année prochaine il aura Massa, Alonso et Raikkonen pour lui mettre la pression s'il ne s'endurcit pas il ne tiendra pas et connaissant Briatore il ne va pas lui laisser 4 cartouches donc s'il craque il quittera surement le Team en cours d'année.......... il faut aussi penser à FKM qui va faire avancer le team Toyota à grand pas et peut-être même faire un ou deux GP avec un peu de chance.

Vivement la saison prochaine que je me tire des balles entre Renault et ALONSO dans sa McLaren LOL

lotus
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 13:28

Coucou on pourrait debattre des heures sur schumi et ça façon de piloter que perso je n'aime pas trop.

Je vous explique pourquoi, pour moi schumi ce croit sur un karting alors que c'est une F1 et ça depuis toujours, il ralentit en courbe si un autre pilote et a ses fesses histoire qu'il reparte plus vite, il fait des betises qu'il n'assume jamais et ou il ment genre cette année et 97 (ou il avait accrocher volontairement une voiture avec la sienne) et d'autre betises encore.

Clair que pour son dernier GP il a fait le spectacle mais pour moi il restera un monsieur qui a des records mais qui est loing et de très loing aimer par les amateurs de F1 ( et ce ne sera jamais un seyna), il na pas toujours fait le spectacle et j'ai bien 5 ou 6 courses souvenir ou il gache tout avec ses attitudes digne d'un gamin (mais bon parfois ça viens peut etre de la team aussi) en tout cas il me manquera car il a quand meme du talent, mais les jeunes sont tout autant spectaculaire et si ce n'est plus.

enfin bref l'année prochaine sera sans schumi mais le spectacle sera toujours present car massa raiko zozo et tous les autres n'ont pas besoin de schumi pour ce battre Wink

voili voilou flag


PS: infosport l'on bien cassé hier soir en mettant toutes ses betises faite en f1 et franchement sa a bien duré 3 minutes avec une anerie toutes les 15 secondes) cela ma peut etre influencer pour ce message "c'est sur meme".
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 21:20

lol mc !! si ses conneries tiennent en 3 minutes, tu peux multiplier par 30 (90 presque égal à 91!) pour ses exploits !

C'est sur que Schumi n'est pas populaire, il a fait des coups bas (95 et 97 notamment) mais il a une telle rage qu'il ne sait plus trop se contenir. En revanche, cette rage lui a permis de faire des coups exceptionnels comme au Brésil par exemple. Mais je suis un peu lassé par les fans de Senna car j'aimerai savoir exactement ce qu'ils lui trouvent de si exceptionnel par rapport à un Prost ou un Schumi .C'est trop facile de dire que Senna est le plus gd pilote parce qu'il est décédé. Pour moi, ce sont trois pilotes qui ont fait la F1.

Pour répondre à Isa, tu as surement raison à propos de la course "sécuritaire" d'Alonso mais pour moi, c'est justement ds ce genre de situation qu'on reconnait le panache. Ce n'est peut-être donc pas le manque de panache d'Alonso que je regrette mais celui de Renault. Qu'importe.
A propos de Fisico, je suis d'accord avec toi, il tient peu la pression. Je serai d'ailleurs pas surpris que Heikki soit plus rapide à partir de la mi-saison. Mais je pense pas que Briatore le vire si vite car il a trop répété qu'il ne laisserait pas partir ses 2 pilotes la même saison. Info, intox ?
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Pilotes Modérateur
Pilotes Modérateur
marisa


Nombre de messages : 1577
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2005

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 21:44

Je peux déjà te répondre Jérome, d'après les mécanos de renault (vu à magny cours ) heikki est déjà plus rapide que fisico puisqu'il était quasiment aussi rapide que fernando pendant les essais donc....... on est mal chez renault je sais pas si je vais pas suivre mon chouchou chez McLaren mais le prix d'accès au club est vraiment pas le même LOL

lotus
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 20:41

Mal chez Renault, oui et non... Je trouve plutôt encourageant que Heikki soit ds le coup aussi rapidement car ça peut justement mettre Fisico sous pression.

Pourquoi tu ne continues pas ton adhésion au club Renault tout en suivant les perfs d'Alonso ? C'est sûr que chez McLaren, ça doit douiller !! lol
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Pilotes Modérateur
Pilotes Modérateur
marisa


Nombre de messages : 1577
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2005

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 21:24

Si je reste fidèle àmon Team Renault tout en suivant Fernando d'assez prés (pas trop parce que Mme ne serait pas d'accord et marco non plus d'ailleurs LOL).

lotus
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 EmptySam 28 Oct - 11:47

C'est surement le plus simple car ca doit être sympa de faire partie d'un club (discussions, évènements, etc...) donc ce serait dommage de résilier ton adhésion au club Renault si tu as tjs des affinités pour cette écurie.

C'est vrai que de ce côté, je suis bien content que Schumi ne soit pas aller ds une autre écurie sinon j'aurai pas su où donner de la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F1 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 2006   F1 2006 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F1 2006
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» E3 2006
» Torino 2006
» Le mans 2006
» PS3 : " playstation 3 "
» Porshe Le Mans 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GT5France :: Café GT5france :: Automobile-
Sauter vers: