Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que voulez vous dans GT5?

Aller en bas 
+60
fanporsche
Matt2094
toby
nono106
Julo9
Luna Piena
morgokh
iatsu
Expandora
grabennouitch
marisa
Kwaidan
juju57
Gps_inside
pittdesign
Subrated
Zebra 3
Venom
Lovatiana
jayjay
bwan
looloo2a
Tomiroquai
Choan
Cannette
petch99
Poussavin
l1mp
Tom R25
jojoracing
Solberg57
warrior gt
pat
ultra_gt4
PerKaL
dryemack
granturismo01
Adrix
xeuv
Diabolic
damelo
dylmax
Enzo
Zedd
Sylv1
Cédric
Schrome
Vince
Snake
Bigard007
plg
McLedice
legryzor
Fourmiz
senninha
thug
GRO
T-MaC[CrazyPilot]
ClioWF1
martinmaxi
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 1:04

coucou martin je suis de retour toujours pas de banniere avec le feu d'artifice alors ?

si le site de l'audi marche il y a aucune raison peut etre just le temp de chargement ou un truc a activé sous windows

le point d'interogation il est ou exactement tu peux me faire un screen de ton ecran ou tu as le point d'interogation
et si tu te met dessus avec la sourie sa te dit quoi?

Ps: (je change de banniere dans pas longtemp)
Revenir en haut Aller en bas
martinmaxi
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
martinmaxi


Nombre de messages : 643
Age : 80
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/02/2005

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 21:52

Bonsoir
Voila ce que j'ai
http://img131.imageshack.us/my.php?image=sanstitre8lf.jpg]Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Sanstitre8lf.th[/URL]
A+ Maximou
Revenir en haut Aller en bas
martinmaxi
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
martinmaxi


Nombre de messages : 643
Age : 80
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/02/2005

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 21:59

Re Bonsoir
Oui je sais je suis en retard dans mes réponses, mais my wife me met la pression pour refaire la chambre: parquet, plinthes, placard etc...
En retraite on est vite surbooké.
Je rame sur la mission 26 ( 4 jours ) bizarement j'ai reussi la 11, je ne parle même pas de la 34.
Bon j'ai le temps
A+ Maximou
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 13:49

oui c'est bien un probleme de plug in
essay de reinstaller le flash player martin ou de regarder si avec firefox ou explorer sa marche pas mieu

pour le lecteur flash c'est toujours ici

Shockwave Player
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=Shockwave&Lang=French&P5_Language=French
flash player
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

et regarde aussi par ici
http://www.macromedia.com/fr/shockwave/download/alternates/
Revenir en haut Aller en bas
Matt2094
pilote de Karting
pilote de Karting
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2006

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 18:54

ça serait bien si on pouvait tranférer des vidéos vers un ordi : donc, faire un mode où on adapte les vus pour ensuite les convertire en .MPG4, par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-or-death.forumactif.fr
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 20:48

effectivement ce n'ai pas bete tous sa
Revenir en haut Aller en bas
fanporsche
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
fanporsche


Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/02/2005

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyMar 20 Juin - 6:38

Bon je vais faire une liste de ce que je voudrais pour GT5 en espérant qu'il sortira à Noël...

-Au moins 20 voitures sur les pistes qui le permettent
-L'alternance jour/nuit pendant les courses de 24heures
-La possibilité de repeindre sa voiture d'une autre couleur
-La possibilité de régler la suspension roue par roue et non par paires de roues
-La possibilité de régler la pression des pneus
-Le pilote du mode B-spec s'améliore grâce à différents stages et essais sur circuits plutôt que de manière relativement aléatoire comme c'est le cas sur GT4
-La possibilité de former ses mécaniciens pour avoir des arrêts au stand plus rapide
-Des concurrents et le pilote en mode B-spec qui empreintent des trajectoires et un rythme un peu différents selon l'usure des pneus.
-Des concurrents et le pilote en mode B-spec qui anticipent l'arrivée sur un concurrent plutôt que de lui foncer dessus
-La possibilité de rouler capote ouverte ou fermée pour les cabriolets
-La simulation de pannes mécaniques lors des courses d'endurance
-Les séquelles visuelles et mécaniques lors d'un impact violent ou même d'une bagarre musclée avec un concurrent
-Les marques Porsche, Ferrari, Lamborghini et Koenigsegg
-Les drapeaux verts, rouges, jaunes, bleus etc ... agités par des commissaires de course et respectés par les concurrents
-Une consommation de carburant mieux simulée (9 tours au Mans II avec une R8 contre 14-15 tours au Mans en vrai avec une Pescarolo)
-Une usure des pneus mieux simulée (7 tours en pneus super durs au Mans II avec une R8 contre 15-16 tours au Mans en vrai avec une R10)
-La possibilité de jouer en ligne
-Les courses réelles (24H du Mans, 24H du Nurb etc...) aux dates où elles ont vraiment lieu
-La possibilité de faire des appels de phares pour prévenir un concurrent qui se prend un tour ou pour mettre la pression sur un concurrent
-La possibilité d'acheter des phares plus performants (xénon ou diodes) pour avoir une meilleure visibilité lors des courses de nuit
-La possibilité d'acheter différents types de pneus pluie (intermédiaire, pleine pluie) au lieu de garder des pneus slicks sous la pluie (impossible en vrai)
-La simulation des conditions climatiques (soleil, nuageux, averses, fine pluie etc...) en fonction de la saison et de la situation géographique du circuit
-Une accumulation de saleté plus réaliste (dans GT4, les voitures ne font que perdre leur brillance, dans la réalité après 24 heures de course les couleurs des carrosseries s'assombrissent visiblement et la carrosserie près des pots d'échappement devient toute noire)
-La possibilité d'écouter sa propre musique grâce au transfert de fichiers mp3 ou wma à partir d'une clé USB
-L'apparition des circuits de Spa-Francorchamps et d'Istanbul
-La possibilité de faire des courses d'accélération sur le circuit Test et sur la piste de Las Vegas
-Le remplacement des points A-spec et B-spec par un barème qui fait varier le nombre de crédits des récompenses.
-La possibilité de choisir le numéro sur ses voitures de course


La liste n'est pas terminée ...


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 3:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyMar 20 Juin - 12:39

fanporsche a écrit:
Bon je vais faire une liste de ce que je voudrais pour GT5 en espérant qu'il sortira à Noël...


-La possibilité de régler la suspension roue par roue et non par paires de roues
-La possibilité de régler la pression des pneus

-La possibilité de former ses mécaniciens pour avoir des arrêts au stand plus rapide

-Des concurrents et le pilote en mode B-spec qui empreintent des trajectoires et un rythme un peu différents selon l'usure des pneus.

-Des concurrents et le pilote en mode B-spec qui anticipent l'arrivée sur un concurrent plutôt que de lui foncer dessus

-La possibilité de rouler capote ouverte ou fermée pour les cabriolets

-La simulation de pannes mécaniques lors des courses d'endurance

-Les séquelles visuelles et mécaniques lors d'un impact violent ou même d'une bagarre musclée avec un concurrent

tout cela j'avoue c'est très bon et pas encore dit j'attend ta suite
Revenir en haut Aller en bas
fanporsche
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
fanporsche


Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/02/2005

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyJeu 22 Juin - 3:13

-Les drapeaux verts, rouges, jaunes, bleus etc ... agités par des commissaires de course et respectés par les concurrents
-Une consommation de carburant mieux simulée (8 tours au Mans I avec une R8 d'origine contre 14-15 tours au Mans en vrai avec une Pescarolo)
-Une usure des pneus mieux simulée (8 tours en pneus super durs au Mans I avec une R8 d'orgine contre 15-16 tours au Mans en vrai avec une R10) et des imperfections sur les pneus (grainning quand il fait trop chaud), plats (après un blocage) etc...
-La possibilité de jouer en ligne
-Les courses réelles (24H du Mans, 24H du Nurb etc...) aux dates où elles ont vraiment lieu
-La possibilité de faire des appels de phares pour prévenir un concurrent qui se prend un tour ou pour mettre la pression sur un concurrent
-La possibilité d'acheter des phares plus performants (xénon ou diodes) pour avoir une meilleure visibilité lors des courses de nuit
-La possibilité d'acheter différents types de pneus pluie (intermédiaire, pleine pluie) au lieu de garder des pneus slicks sous la pluie (impossible en vrai)
-La simulation des conditions climatiques (soleil, nuageux, averses, fine pluie etc...) en fonction de la saison et de la situation géographique du circuit
-Une accumulation de saleté plus réaliste (dans GT4, les voitures ne font que perdre leur brillance, dans la réalité après 24 heures de course les couleurs des carrosseries s'assombrissent visiblement et la carrosserie près des pots d'échappement devient toute noire)
-La possibilité d'écouter sa propre musique grâce au transfert de fichiers mp3 ou wma à partir d'une clé USB
-L'apparition des circuits de Spa-Francorchamps et d'Istanbul
-La possibilité de faire des courses d'accélération sur le circuit Test et sur la piste de Las Vegas
-Le remplacement des points A-spec et B-spec par un barème qui fait varier le nombre de crédits des récompenses.
-La possibilité de choisir le numéro sur ses voitures de course
-La variation du poids selon les pièces que l'ont achètent (pas seulement la réduction du poids mais aussi les jantes [+ ou -], les freins [-], les ailerons [+], le répartiteur de freinage [+] etc...)

Certaines mesures peuvent paraîtrent contraignantes pour certaines personnes mais beaucoup d'entre nous cherchent une simulation au plus près de la réalité et donc qui emploie aussi les côtés négatifs de la réalité.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanporsche
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
fanporsche


Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/02/2005

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyJeu 22 Juin - 3:33

legryzor a écrit:
bourdais c le fameux deserteur du forum dumoin en faites la vrai version c'est que sa mere lui a dit" c'est soit gt4, soit me net" et donc il a choisi gt4 ^^ ...adios amigos
Alors comme ça on fait des blagues sur moi quand je prend une année sabatique ?
Sylv1 a écrit:
-vraies pannes d'essence (pas une limite à 80km/h)
Cela rajouterait et enleverait du réalisme car les voitures normales tombent en pannes mais dans des courses comme les 24heures du Mans, les voitures disposent d'un réservoir de secours qui limite la vitesse de la voiture et lui permet de faire un tour pour rentrer au stand.
Revenir en haut Aller en bas
fanporsche
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
fanporsche


Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/02/2005

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyJeu 22 Juin - 4:32

Je viens juste de capter que j'ai fait tout ça pour rien !!!
Enfin gardez-le quand même pour le prochain DVD qu'on enverra à Kazunori pour GT6 LOL
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyVen 8 Sep - 17:01

non ce n'est pas pour rien ne t'inquiet pas
Revenir en haut Aller en bas
BruceGT4
Pilote Modérateur GT5
Pilote Modérateur GT5
BruceGT4


Nombre de messages : 859
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyJeu 14 Sep - 12:51

Encore une fois, nouveau sur ce topic!!

ça, c'est le genre de sujet que j'aime bien, au moins ça laisse de la place à l'imagination
J'ai pas tout lu, mais vos propositions sont intéressantes;

Moi, il y en a une qui me comblerait définitivement, c'est de retrouver ce qu'on pouvait faire dans les deux premiers opus, à savoir tuner ses propres caisses : avoir le choix des carrosseries de course, des pièces comme des écuries, pouvoir le faire sur toutes les voitures (y compris les petites merdes de départ!!)...

Cela permettait de s'approprier encore un peu plus la "bête"
ça n'empêcherait pas les modèles de course préparés, mais au moins on pourrait comparer ses réglages avec ceux du concepteur

A+
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyJeu 14 Sep - 13:16

exactement bruce c'est deja noté et je suis completement avec toi mais ce sera pour gt5 peut etre et sur gt hd ça m'etonnerai
mais je cherche un contact en ce moment qui travail chez polyphonie et j'en serait bientot beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
BruceGT4
Pilote Modérateur GT5
Pilote Modérateur GT5
BruceGT4


Nombre de messages : 859
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyJeu 14 Sep - 15:09

C'est pour gt5 que cela m'intéresse!!!
J'imagine que gt HD est déjà bien avancé..

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 12:53

en faite gt hd n'est pas specialement avancé d'ailleur kazunori ne voulait meme pas le montrer a L'e3 c'est le directeur sony qui lui a forcer la main de faire une demo 3 jours avant l'E3

depuis ils ont avancé mais ou ils en sont aucune idée je dirai 40%
Revenir en haut Aller en bas
BruceGT4
Pilote Modérateur GT5
Pilote Modérateur GT5
BruceGT4


Nombre de messages : 859
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 14:31

Ce qui veux dire qu'on va attendre un max pour gt5 (comme d'habitude!!)

Moi qui ne joue pas beaucoup à d'autres jeux que gt, je vais pas me précipiter sur ma PS3.
J'ai encore des mines de défis sur gt4, quelques accès de nostalgie sur gt, gt2 ou gt3 Aspec, et puis quelques jeux à finir (Toca, moyen, Nfs:Most Wanted, beaucoup excitant...)

a+ chef
Revenir en haut Aller en bas
damelo
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT
damelo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/01/2005

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 18:42

Si ils pouvaient apporter le même traitement aux marques européennes et américaines qu'aux japonnaises... c'est à dire plein d'occasions aussi, avec des vieilles voitures lentes, des vieilles clio par exemple, R5...

Et aussi remettre les vieilles GT du Mans, comme la 300ZX IMSA 1995, la Viper RT/10 de 1994 (Viper RT/10 tunnée de GT2), la Saleen Mustang, la Skyline IMSA 1993( je crois que c'est cette année, mais je me trompe peut etre), les voitures de tourisme(berlines kittées), les kit car( la 306 changeait de nom dans GT2, devenant kit-car avec la carrosserie de compet', de même que quelque autres voitures). En bref, reprendre ces anciennes voitures, et les reprogrammer. Et toutes les autres aussi. Et les intégrer en occases.

Pourquoi pas des classements par catégorie si le nombre de voitures en course le permet.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
pat


Nombre de messages : 806
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 15:10

La gestion des dégats serait pas mal mais vu la démo jouable, il ne faut pas trop y compter.

Je rêve aussi de pouvoir y faire des tonneaux ou que la voiture après un crash mémorable prenne feu.

J'en demande peut être un peu beaucoup là?
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 15:52

oui un peux beaucoup quand meme les degats serotn bien present Mr kazunori la comfirmé mais il ne savent pas encore si ils vnt faire des bosses ou des gros crashes, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
BruceGT4
Pilote Modérateur GT5
Pilote Modérateur GT5
BruceGT4


Nombre de messages : 859
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 16:18

La gestion des dégats ?
Mais comment ? Avec des déformations des véhicules (des vraies!), ou des pénalités de temps, ou des frais de réparations, ou les trois à la fois ?
Tout de même, ce serait une nouveauté excitante...
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 18:28

a mon avis surement une deformation vehicules sans gros crash mais on peux toujours espérer Smile
Pour les frais de réparation je ne pense pas qu'ils feront ça, voiture neuve a chaque course mais bon wait and see, car avec le playstation network on pourra peut etre tout comme un test rive unlimited vendre ses voitures sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
BruceGT4
Pilote Modérateur GT5
Pilote Modérateur GT5
BruceGT4


Nombre de messages : 859
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 12:51

On attend tout cela avec impatience !...
Revenir en haut Aller en bas
Greggy
Pilote espoir FIA-GT
Pilote espoir FIA-GT
Greggy


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Proche Cergy (95)
Date d'inscription : 29/06/2007

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 16:35

Je viens de penser a un truc là...

Moi je voudrais bien des filles en bikini pour la partie lavage de la voiture dans "GT AUTO"


nos out
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/greggycalibra/
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 20:10

est ce vraiment indispensable greggy? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous dans GT5?   Que voulez vous dans GT5? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voulez vous dans GT5?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous croyez anonyme derrière votre écran?
» Ici Bruce, et vous qui êtes-vous?
» Télévison: ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas!
» L'Or dans le S
» Votre progression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de polyphony digital :: Gran Turismo 5-
Sauter vers: