Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gran turismo HD

Aller en bas 
+10
granturismo01
fanporsche
gast76
Schrome
gui882
Vince
Poussavin
Talyorck
pat
McLedice
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanporsche
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
fanporsche


Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/02/2005

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:15

Bonne nouvelle, j'espère surtout que l'IA sera cent fois plus réaliste que dans GT4.
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:22

on verra bien dans pas longtemp lol
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:49

Aaaaaaaah MC !!!!! On sait plus à quoi s'en tenir !!! Donc l'info d'une sortie le 17/11 ne serait pas bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: scan GT HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:07

a mon avis on l'aura pas le 17/11 et un petit scan sur gt hd

Gran turismo HD - Page 2 Gthdwt6
Revenir en haut Aller en bas
fanporsche
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
fanporsche


Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/02/2005

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:20

Est-ce que quelqu'un peut me traduire le japonais ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:58

desolé je suis très limité en jap Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: gt HD scan   Gran turismo HD - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:29

j'ai trouvé la deusieme page lol scanner
Gran turismo HD - Page 2 Ghhdio8
Revenir en haut Aller en bas
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:19

nos
Bon, ben vive le marketing, GT HD ne sera qu'un GT4 + Tourist Trophy adapté sur PS3...
http://www.playfrance.com/news-infos-gt-hd-une-transition-vers-gt5.html

Mais bon, c'est cool, la PS3 aura baissé de prix lors de la sortie de GT5...

GT01
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:22

exactement ce n'est pas GT5, gt HD et un jeux qui regroupe gt4 et toutrist trophy en meme temps avec beaucoup plus de realisme, et un meilleur son une meilleur image tout seras mieux normal ps3 mais ce n'est pas GT5 qui arrivera bcp plus tard
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
pat


Nombre de messages : 806
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:43

Oui, qui arrivera p'têt ben au 24 heures du Mans 2007. (J'insiste lourdement)
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:12

gt hd au 24heures du mans possible gt5 non pas encore
mais je pense c'est ce que tu voulais dire pat non?
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
pat


Nombre de messages : 806
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:29

Ben je pensais à GT5, serais-je un tantinet optimiste?
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:31

oui bcp si on a GT HD pour le mans ça sera deja bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Laast
Pilote Touriste
Pilote Touriste
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2006

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:10

L'achat de ce GT HD ne sera interressant que si on dispose d'un matos à la hauteur de la PS3 (c'est à dire chère mais costaud techniquement).

Si t'as déjà fait GT4 sur ps2 sur ton écran cathodique 70 cm actuel, cette nouvelle version n'a aucun interet.

SAUF si entretemps, tu as investi dans un grand écran plasma HD ready (42" minimum) ou encore mieux FULL HD (1080p) bien que encore hors de prix. Un ensemble 5.1 digital pour le son sera aussi le bienvenu. Et enfin le traditionnel volant GT à retour de force, sans lequel je ne peux imaginer jouer à GT.

Ouai, avec tout ça dans ton salon, alors cette version intermédiaire pourra valoir le coup et procurer de belles sensations...

La question que je me pose reste: est ce que ma sauvegarde PS2 sera exploitable avec GT HD? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:03

a mon avis non elle n'aura aucune utilité ta sauvegarde ps2
et il aura un seul interet si on a pas tout ce matos c'est de faire voiture contre moto en meme temps Wink

de nouvelles voitures biensur, de nouvelles motos et surement 2, 3 nouveaux circuits Wink

et la ps3 meme sur une tele normal aura un rendu beaucoup plus precis et beau que la ps2 et heureusement

a j'oublier la vue interieur cockpit qui es ten cours et si il ne l'abandonne pas car trop de vehicuel mais je vous tiens au courant des que mon contact me fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Laast
Pilote Touriste
Pilote Touriste
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2006

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:15

Oui mais disons que je peux comprendre les fans qui ne trouveront pas enormement de difference visuelle entre GT ps2 et ps3 (sourtout ceux qui n'ont pas accés à la hte def).

Soyons objectif: nous attendont tous un "vrai" GT5 avec des graphisme qui claquent comme seuls les devs de GT savent le faire, une IA enfin digne du jeu, et un moteur physique plus réaliste. Les quelques nouveautés annoncées sur GT HD ne vont pas justifier l'achat d'une PS3...Et pour un Gran Turismo, c'est bien la première fois (J'ai acheté la ps2 à l'epoque pour GT3...).

C'est pourquoi j'insiste sur l'optimisation du jeu avec un matos approprié: l'interet de "refaire" GT4 sera plus grand. Je suis un inconditionnel de GT depuis le premier volet, et j'ai la chance d'avoir le matos pour profiter de ce nouvel épisode. On verra donc tt ça à la fin de l'année...voire debut 2007.

Autre question: pourra-t-on jouer en réseau sur cet épisode? Si oui, avez vous déja prévu un event particulier?
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:41

normallement le reseau aucun soucis quoi de prevu un regroupement massif Wink

non pour l'instant rien de prevu mais bon des competitions inter-site pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
gast76
Pilote légendaire FIA-GT
Pilote légendaire FIA-GT
gast76


Nombre de messages : 352
Age : 47
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 08/03/2005

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:54

j espere que le voalant à retour de force actuel sera compatible avec la suite des GT car il n etait pas donné !!!!

ass
Revenir en haut Aller en bas
http://abhcanlegroupe.free.fr
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:39

normalement il le sera mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:25

Mais si c'est pas du foutage de gueule ça..........

Tiré de Gamekult.

Citation :
A quelques heures du coup d'envoi du Tokyo Game Show, le - généralement bien informé - magazine Famitsu donne quelques détails concernant Gran Turismo HD. Le jeu sera composé de deux parties bien distinctes intitulées Gran Turismo HD Premium pour l'une et Gran Turismo HD Classic pour l'autre. La première incarne un avant-goût surtout visuel de GT5 prévu lui pour 2008 et comprendra de base : 30 voitures (modélisées aussi bien extérieurement qu'intérieurement), deux courses avec une météo évolutive, et c'est tout. Elle devrait toutefois tirer entièrement partie de la puissance de la PS3. De son côté, GT HD Classic ou Gran Turismo 4 en HD, ne proposera lui par défaut, aucune course ni voiture. Il faudra tout débloquer grâce à sa carte bleue, en achetant en ligne bolides et circuits pour un prix oscillant vraisemblablement entre 50 et 100 yens pour les premiers (soit 0,3 et 0,6 €) et 200 et 500 yens (ou 1,3 et 3,4 €) pour les seconds. Sachant que 750 voitures environ et quelques 50 circuits pourront être obtenus de cette façon, la facture s'annonce salée pour les collectionneurs. Un peu de téléchargement est également prévu pour la partie GT HD Premium, mais reste à savoir si, là aussi, il faudra casquer ou non. Gran Turismo HD n'est pour le moment annoncé qu'au Japon et pour le mois de décembre, mais il n'est pas exclu que des versions destinées au marché américain et européen voient le jour.

Ben voilà, pas de online (du moins, c'est pas dit), faut casquer (espérons que le jeu soit gratuit alors XD)

Bon, c'est drôle, je reviens que pour donner des mauvaises nouvelles, mais ça va, tout le monde fera des économies, la PS3 aura baissé quand GT5 sortira en... quoi, 2010 XD
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 1:59

granturismo01 a écrit:
Mais si c'est pas du foutage de gueule ça..........

Tiré de Gamekult.

Citation :
A quelques heures du coup d'envoi du Tokyo Game Show, le - généralement bien informé - magazine Famitsu donne quelques détails concernant Gran Turismo HD. Le jeu sera composé de deux parties bien distinctes intitulées Gran Turismo HD Premium pour l'une et Gran Turismo HD Classic pour l'autre. La première incarne un avant-goût surtout visuel de GT5 prévu lui pour 2008 et comprendra de base : 30 voitures (modélisées aussi bien extérieurement qu'intérieurement), deux courses avec une météo évolutive, et c'est tout. Elle devrait toutefois tirer entièrement partie de la puissance de la PS3. De son côté, GT HD Classic ou Gran Turismo 4 en HD, ne proposera lui par défaut, aucune course ni voiture. Il faudra tout débloquer grâce à sa carte bleue, en achetant en ligne bolides et circuits pour un prix oscillant vraisemblablement entre 50 et 100 yens pour les premiers (soit 0,3 et 0,6 €) et 200 et 500 yens (ou 1,3 et 3,4 €) pour les seconds. Sachant que 750 voitures environ et quelques 50 circuits pourront être obtenus de cette façon, la facture s'annonce salée pour les collectionneurs. Un peu de téléchargement est également prévu pour la partie GT HD Premium, mais reste à savoir si, là aussi, il faudra casquer ou non. Gran Turismo HD n'est pour le moment annoncé qu'au Japon et pour le mois de décembre, mais il n'est pas exclu que des versions destinées au marché américain et européen voient le jour.

Ben voilà, pas de online (du moins, c'est pas dit), faut casquer (espérons que le jeu soit gratuit alors XD)

Bon, c'est drôle, je reviens que pour donner des mauvaises nouvelles, mais ça va, tout le monde fera des économies, la PS3 aura baissé quand GT5 sortira en... quoi, 2010 XD

Aie aie ça c'est de l'info merci, lolol
quelle nouvelle je comprend mieu le mec qui me disait aujourd'hui gt hd va couter 300€, forcement si il faut tout acheter
bizard comme truc quand meme
vivement le tgs http://tgs.cesa.or.jp/english/ 22 33 24 septembre
Revenir en haut Aller en bas
BruceGT4
Pilote Modérateur GT5
Pilote Modérateur GT5
BruceGT4


Nombre de messages : 859
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 9:57

gt5 en 2008!!

Effectivement, l'achat de la PS3 devient d'un coup moins urgent et je vais pouvoir goûter le plaisir de mon défi imbécile!....

A moi gt4 à 10%!!!
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:31

un petit scan sur gt HD
apres cette mauvaise nouvelle il est important de garder espoir lol

Gran turismo HD - Page 2 Ps3granturismohd1158791598kx7.th
Revenir en haut Aller en bas
BruceGT4
Pilote Modérateur GT5
Pilote Modérateur GT5
BruceGT4


Nombre de messages : 859
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:50

Toutes ces images sont prometteuses!!

Attendre n'est rien si au bout c'est l'extase...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
Vince


Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 31/12/2004

Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 13:30

attendons de voir ce que GTHD nous réservera... parce que je doute que le public européen accepte ce genre de pratiques... surtout que tout le monde n'a pas internet !!!

à mon avis ça va évoluer...

j'espère en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran turismo HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo HD   Gran turismo HD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran turismo HD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formula Gran Turismo '04
» BEST PSP GAME gran turismo
» Formula Gran Turismo '04 bis
» la couverture du gran turismo PSP
» Le Défit Gran Turismo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de polyphony digital :: GT1,GT2, GT3, GT concept, TT, GT4, GT HD :: Gran Turismo HD-
Sauter vers: