Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos premieres impressions sur tourist trophy

Aller en bas 
+3
McLedice
Schrome
spike_f_spiegel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spike_f_spiegel
Pilote légendaire GT
Pilote légendaire GT
spike_f_spiegel


Nombre de messages : 104
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/01/2005

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyJeu 1 Juin - 20:59

bon petite topic pour donner son avis sur le jeu au fur et a mesure de l'evolution dans le jeu...


Pour ma part :

Je n'ai le jeu que depuis 18H .. et j'y ai jouer une heure, donc c'est une premiere impression, hein.
J'ai passé les 3 premiers permis , sans trop de difficultés, meme une coupe en or, ses permos semble vraiment tourné vers la découverte de la nouvelle conduite, donc moins poitus que pour GT4.

Les circuits sont issus pour la plupart de GT4.

Et pour finir , la conduite semble plus varié et plus dynamique que celle de GT... moins pour le moment j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-arcadia.com
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyJeu 1 Juin - 21:19

D'accord avec toi. Les permis sont navrants tellement il est facile d'avoir au moins le bronze du premier coup.
Je me teste sur le défi car le principe est intéressant : si on gagne le défi, on gagne la moto !! C'est cool !!

En revanche, je trouve exagéré mes tenues pr les pilotes : y'en a trop et elles se ressemblent énormément.

Pour la conduite, je trouve sans chaud ds la mesure où j'ai des répères bien préçis avec GT4. Faut freiner tôt, très tôt, et mine de rien, la caméra qiu bascule ds les virages, ca fait vraiment très bizarre !!!!! Mais le tps de s'habituer et on part à l'assaut des chronos Wink
Revenir en haut Aller en bas
spike_f_spiegel
Pilote légendaire GT
Pilote légendaire GT
spike_f_spiegel


Nombre de messages : 104
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/01/2005

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyVen 2 Juin - 9:33

effectivement GT4 aide enormément... mais je m'aperçois que je n'ai pas les meme trajectoire sur TT que sur GT.. il faut que je joue à GT pour voir si, tout simplement, TT ne m'a pas fait enfin découvrir les bonnes trajectoires de GT !!

sinon, j'ai fini les 4 permis et j'ai fini mon premier défi : BMW 1200 de compet !! franchement j'ai bataillé, et la marge de progres et assez enorme.

Demain j' m'attaque au moto de class S ! 1.44.000 comme objectif !! lol

moto gp4
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-arcadia.com
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyVen 2 Juin - 20:03

a moi
tout simplement sous le charme de TT, sa envoy lourd
le son est bon les retroviseur sont horrible mais on sans fou on regarde pas derriere lol

l'effet d'ombre du pilote est exellent
les menus sont nikel
la prise en main est dure meme si le premier permis et facil a avoir en argent
les permis d'ailleur ils sont assez simple meme le 4eme, par contre pour avoir l'or la on va ce battre lol

comparé a GT je dirai je prefere TT (la poesie c'est beau lol)

sur cela j'adore genial exellent vive polyphonie digital et vivement gt5 motos autos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flamme696
Pilote espoir FIA-GT
Pilote espoir FIA-GT
Flamme696


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2005

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptySam 3 Juin - 11:03

Je n'ai pas encore acheté TT mais j'ai pu le tester une bonne 20aine de minutes en mode Arcade. Premières impressions :

1) le meilleur jeu de motos qui soit ! Maintenant que c'est clair de ce coté là, j'attaque les critiques car ils y en a pour ce jeu car faut pas oublier que le jeu vient de PD, donc on était en droit d'attendre certaines choses...

2) Le pied sur le sol non de Dieu ! Ba oui, j'suis désolé mais à 2km/h, tout motards qui se respecte mets le pied au sol pour pas se casser la figure ! Pas dans TT ! Déçevant !

3) PLus de tenues de motards que de motos ? Le comble ! lol

4) 4 motos en piste ! Si c'est pas honteux ça ! Le jeu aurait dû s'appeler "TT Prologue" car il sent clairement le "bâclage", j'suis désolé, c'est flagrant !

5)...impressions renforçés par..."mais je rêve, y'a de l'aliasing ?!" et oui, certes le jeu est fluide mais y'a de l'aliasing bien visible même si les motos, ELLES, sont PARFAITES !

Bref...ça sent le PROLOGUE TT à plein nez mais il est déjà le MEILLEUR JEU DE MOTOS sur console (et même PC). Donc, je me tâte si je vais l'acheter ou pas. Autant attendre GT5 Autos-Motos peut-être, tout est une question de passion et de porte-monnaie par rapport aux autres jeux.

La conduite et le son des moteurs est une pure merveille et c'est bien ça qui compte, heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flamme696.com
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptySam 3 Juin - 13:00

2) Le pied sur le sol non de Dieu ! Ba oui, j'suis désolé mais à 2km/h, tout motards qui se respecte mets le pied au sol pour pas se casser la figure ! Pas dans TT ! Déçevant !

forcement si tu es penché il met pas le pied mais tu t'arretes droit il s'arrete sans tombé

4) 4 motos en piste ! Si c'est pas honteux ça ! Le jeu aurait dû s'appeler "TT Prologue" car il sent clairement le "bâclage", j'suis désolé, c'est flagrant !
*
perso m'en fou je prefer jouer seul meme lol

5)...impressions renforçés par..."mais je rêve, y'a de l'aliasing ?!" et oui, certes le jeu est fluide mais y'a de l'aliasing bien visible même si les motos, ELLES, sont PARFAITES !

ok ok et les retro sont horribles

Bref...ça sent le PROLOGUE TT à plein nez mais il est déjà le MEILLEUR JEU DE MOTOS sur console (et même PC). Donc, je me tâte si je vais l'acheter ou pas. Autant attendre GT5 Autos-Motos peut-être, tout est une question de passion et de porte-monnaie par rapport aux autres jeux.

pas du tout mais du tout d'accord
c'est pas un prologue
c'est un exellent jeux et pour moi je prend plus mon pied sur tt que sur gt4
Revenir en haut Aller en bas
Flamme696
Pilote espoir FIA-GT
Pilote espoir FIA-GT
Flamme696


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2005

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptySam 3 Juin - 19:47

heuu

Attention, j'ai bien précisé que mon avis résulte d'un test effectué en 20 minutes en mode arcade et que je n'ai pas le jeu. Il m'a donc été impossible de le comparer par rapport à GT4, réellement.

Désolé Mc Ledice mais pour moi ce TT sent franchement le "Prologue", dis moi, depuis l'histoire des jeux vidéos, quel jeu a déjà proposé un tour de piste avec 4 motos et qui ne soit pas une démo ?
Perso, j'en connais pas !

L'aliasing est présent sur la piste, vu lointaine sur les décors...

Je critique mais je dis aussi que TT est le meilleur jeu de motos sur Console et sans doute sur PC également. champagne ..donc j'attends avec impatience la "vraie" version finalisée digne de ce nom et sur PS3 qui plus est ! chrono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flamme696.com
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptySam 3 Juin - 20:14

je reste contre toi tt et aussi bien que gt4 le nombre de moto on s'en tape lol

et le mode arcade c'est nul lol
et tu as joué sur quoi comme tv car on voit loing je trouve lol
mais bon tu as jouer que 20 minutes et gt4 10 heures lol
Revenir en haut Aller en bas
Flamme696
Pilote espoir FIA-GT
Pilote espoir FIA-GT
Flamme696


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2005

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyDim 4 Juin - 12:06

lol moto gp4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flamme696.com
spike_f_spiegel
Pilote légendaire GT
Pilote légendaire GT
spike_f_spiegel


Nombre de messages : 104
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/01/2005

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyDim 4 Juin - 15:05

d'accord avec ledice... le nombre de moto je m'en fout... en plus 6 voiture sur GT avec pas beaucoup d'anomation ca doit valoir 4 moto avec les animation du pilote..
$
sinn, je suis dans les course la ...

j'ai ma K1200R et la R1 de couse.. et maintenant j'engrange les moto a gagner....

et je m'éclate total à connaitre les petit truc de pilotage... bah vi je joue des le debut en pro...et je viens de découvrir L1 (L2 d'origine) pour coucher le pilote en acceleration !! +20km/h en ligne droite !! avec ca les defis vont etre plus simple lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-arcadia.com
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyDim 4 Juin - 15:10

moi aussi je joue en pro mais j'ai inverser L2 avec L1 pour que les rapports soit comme sur gt4 avec L2 er R2
et oublie pas que R1 pour moi c'est le frein arriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyLun 5 Juin - 17:48

Après qq bonnes heures de jeu, voici mes impressions :

- 4 ou 6 pilotes, rien à carrer, je m'occupe pas de ce qui se passe derrière moi !!!!! lol Non mais c'est vrai, vu la simplicité navrante du jeu, j'en ai rien à faire du nb de concurrents sur la piste, ca change rien de rien. Mais bon pr ça, vivement GT HD avec une IA digne de ce nom.

- certains disent seulement 130 motos. Moi je dis 130 motos tout de même. Certes ya pas les motos GP et Superbike mais avec les motos présentes, ya de quoi faire, vraiment.

- la conduite : bah on s'y fait vite ! Rien à voir avec GT4 (certaines traj st différentes, c'est vrai) mais quel plaisir de balancer la moto d'un virage à l'autre !!

- le pilote pose pas le pied au sol ? Hummm, attendez, c'est pas à 10 à l'heure que vous allez finir une course premier ou claquer un chrono !!! Rien à foutre qu'il pose le pied ou pas !

- rétros pourris ? ch'sais pas, j'ai le défaut de jouer en vue rase-motte comme ds GT4

- aliasing ? mouais mais encore une fois, si on est concentré sur notre pilotage, on n'y fait absolument pas attention

- sons des motos parfaits

- par contre, je comprends pas pourquoi ils ont supprimé le système de crédits pour customiser et acheter des motos. Je trouve ça vraiment dommage car en 5h de jeu, j'avais 100 motos (et je n'exagère pas les chiffres)

- les réglages sont un peu légers mais c'est pas plus mal car je sais pas régler une bécane !

- pas moyen de faire des tests 0-400, 0-1000 ou Vmax : dommage, très con même...

- pas de courses d'endurance : dommage

- j'en suis à 70% du jeu et ya des circuits sur lesquels j'ai encore JAMAIS roulé : je trouve que les défis proposés se courrent tjs sur les mêmes circuits

- et je dis gros gros gros énorme défaut/problème : y'a pas moyen de désactiver le ghost dans les contre-le-montre. Résultat, c'est super chiant, pas moyen de faire des chronos tranquillement. Si qqn connait une astuce, je prends !!!!

- enfin, je préfère qd même Gran Turismo dans la globalité, mieux penser ds le fond de jeu, les réglages/modifs, achats/ventes de voitures, menus, courses, etc ... et conduite également ! (mais ça, c'est parce que j'aime trop l'automobile par nature Wink )
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyLun 5 Juin - 19:05

je me trompe ou il n'y a pas le mans comme cirucit ????????

et la vue de cockpit et bien plus sympa schrome Wink
tu devrais ty coller lol
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyLun 5 Juin - 20:29

En effet, MC, ya pas le Mans. Mais on le savait déjà ! lol
Pour la vue guidon, c'est vrai qu'elle colle mieux mais je m'y fais pas, je suis trop habitué à GT. Damnit !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme696
Pilote espoir FIA-GT
Pilote espoir FIA-GT
Flamme696


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2005

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyLun 5 Juin - 22:10

Ouais Schrome...t'as raison mais perso les crédits, moi, je m'en balance. lol
C'est vrai que pour le ghost c'est trop con...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flamme696.com
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyLun 5 Juin - 23:48

c'est vrai que les crédits ne sont pas exceptionnels mais j'aime le fait de sentir une certaine progression ds les voitures que l'on peut acquérir.
Là, on a tout tout de suite : ma 1ère moto était la R1 !! C'est dommage pr l'intérêt de la partie en elle-même mais ca n'enlève rien à la qualité de la conduite. En même tps, on peut se dire que comme ça, on rentre tt de suite ds le vif du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyMar 6 Juin - 1:56

ma premiere etait la r1 de competition lol
et je suis en deuille donc a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Flamme696
Pilote espoir FIA-GT
Pilote espoir FIA-GT
Flamme696


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2005

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyMar 6 Juin - 17:58

Courage MC Ledice. Good

La vie...la mort...autant d'événements dans la vie qui, eux, sont réellements importants comparé à un jeu.

Souvent hélas, les gens attendent d'être confrontés aux événements diffiçiles avant de les intégrer pleinement comme de vraies interrogations existencielles à étudier avant. C'est un constat.

Heureusement, le moment venu, il y a toujours quelque chose de bénéfique à retirer des enseignements douloureux de la vie.

Je t'invite à lire ce petit bout de moi sur le sujet :

http://ici-maintenant.forumzen.com/viewtopic.forum?t=12

Bon courage. Repose toi.
ça fait toujours du bien de faire un break.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flamme696.com
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyMar 6 Juin - 22:06

Je rejoins Flamme dans ses pensées et son soutien ... Resserre les liens avec tes proches et profites en pour prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
Vince


Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 31/12/2004

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyJeu 8 Juin - 13:40

TT:

je pense également que c'est un "prologue":

4 motos en courses... c'est peu même si effectivement je m'éclate à faire de chronos tout seul comme un grand lol

il n'y a pas de départs !! les autres partent devant et on doit les rattrapper ...

pas de réglages ...

son des motos vraiment pas terrible (enfin si, mais pas conforme à la réalité... bouh mon trois cylindres il fait un bruit de tondeuse)

dynamique de la moto excellente... à haute vitesse ! en dessous de 50 km/h c'est la cata...

on ne peut pas jouer avec l'embrayage pour faire des wheeling...

je suis désolé mais un speed triplle ca lève en première meme sans embrayage !! mais pas dans TT...



sinon les sensations de jeu sont vraiment excellentes encore plus que dans GT4 , surout en vue cockpit ou c'est vraiment l'éclate totale !!! on s'y croirait !!

donc vivement GT HD !!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme696
Pilote espoir FIA-GT
Pilote espoir FIA-GT
Flamme696


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2005

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyJeu 8 Juin - 14:21

Oui, vivement GT HD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flamme696.com
Towcat
pilote de Karting
pilote de Karting
Towcat


Nombre de messages : 25
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/03/2005

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: bonbonbonbonbon   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyVen 9 Juin - 16:11

Hello tout le monde!

Motard et définitivement fan de GT forcément il me fallait TT...

je dois avouer après 1h ou 2 dessus que je suis un peu sur ma faim... MAIS lorsque je lis les posts je me dis que ça vient ptet de moi !

vous jouez à la manette en mode pro???

... paske moi je demeure frustré de pas glissouiller comme je veux à la remise des gaz (en mode pro c'est un peu mieux mais ça demeure "sous controle électronique" et les freins séparés à la manette... bof bof le dosage)

je lis je sais plus où " pour les wheeling il faut faire "gaz" et en haut" > en haut de quoi?? j'ai le bouton pour que le pilote "attaque" (se ramasse derriere la bulle le phare ou ce qu'il a sous la main) mais on peut gérer le déplacement sur la selle en course?

perso après seulement le premier permis je suis un peu déçu : autant sur GT j'ai les sensations qui vont bien autant là je retrouve rien de la moto... est ce que en progressant dans les permis on progresse dans la liberté de pilotage? (piske apparemment on peut rien faire de plus que le mode manette "pro", on peut pas virer ABS/ESP à mon grand dam...)

> déjà j'arrive pas à lever une 600, mais est ce dû au fait que je l'ai pas encore, c'est juste au "défi" que je peux essayer... ????

Merci de vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Towcat
pilote de Karting
pilote de Karting
Towcat


Nombre de messages : 25
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/03/2005

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptySam 10 Juin - 13:03

...

bon bin je vais me répondre tout seul pour ceux qui seraient dans les memes interrogations que moi...

> en mode manette pro on gère effectivement au joystick gauche le positionnement longitudinal du pilote, donc en se reculant et mettant plein gaz ça lève, de même qu'en s'avançant et en freinant de l'avant, ça lève aussi (l'arrière du coup, forcément...!)

en fait ce que je déplore un peu c'est qu'on n'a pas trop le choix > c'est "semipro" et là on joue un peu en arcade (quand meme) ou alors en "pro" et là on a moins d'assistance électronique (ça bloque plus facilement et ça glisse plus facilement aussi) mais faut se taper les freins sur 2 boutons séparés... pas facile quand meme entre le joystick gauche et ses 2 axes, l'accélérateur, les rapports de boite, éventuellement le fait d'être couché ou non derriere la bulle et le freinage, bin faut rajouter un bouton pour le freinage... j'aurais bien aimé pouvoir choisir ça mais bon...

de même, même en mode pro les aides sont toujours là : avec une machine de course de 190CV pour 165 kgs on peut mettre pied dedans ou écraser les freins, ça marche dans une marge de tolérance très très acceptable au vu de l'engin ; un mode (expert?) moins laxiste aurait été assez sympa de mon avis perso (on peut pas faire de burn, ce qui est assez curieux quand meme... ça va avec la glissouille en remise des gaz qui est pas phénoménale ici)

néanmoins après avoir découvert le second axe sur le joystick de gauche je dois dire que je me suis assez fait plaisir ; y'a du boulot pour bien maitriser le dosage des freins sur un seul doigt et 2 boutons, mais le plaisir de piloter est là et c'est ce qui compte...

perso je prends ça pour un test de polyphony digital avant la sortie de GT HD avec un éventuel mode motos, déjà c'est plutot probant...

bonne bourre!
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptySam 10 Juin - 14:04

Salut Towcat.

Bonne analyse et je suis d'accord avec toi sur la conclusion ! Mais pour en revenir à ce que tu dis, je pense que c'est volontaire de la part de Polyphony de ne pas faire une simul à 100%. Regarde dejà pour GT4, on est loin encore de GTR, peut-être parce que Sony veut ratisser un plus large public. Même chose donc pour TT dont la conduite simul serait encore plus ardue que pour l'automobile.

Certes des améliorations seront apportées ds GTHD mais je pense que l'essentiel de TT sera conservé en ce qui concerne le pilotage car la philosophie de PolDigital est certes la simulation, mais également une prise en main rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Towcat
pilote de Karting
pilote de Karting
Towcat


Nombre de messages : 25
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/03/2005

Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy EmptyMar 13 Juin - 11:40

bon en fait plus j'y joue plus je me fais plaisir donc bonnard!

je demeure déçu de la non-possibilité de dégager toute aide électronique (bridage antipatinage etc dont je parle plus haut)

dubitatif sur les réactions du pilote (contrebraquage impossible en glisse, cette andouille se penche du côté où on tourne)

gestion avant/arriere de celui ci dispo uniquement en mode pro à mon sens évidemment obligatoire!!

pour les vues j'aimerais une vue pilote mais plus difficile j'imagine car elle se promènerait un coup dans la bulle (ligne droite) un coup à gauche un coup à droite... ça nous éviterait de se vautrer bêtement en virage (ça vous est jamais arrivé de serrer un poil trop un rail sur l'angle et de laisser le pilote sur place paske il dépassait de la moto, par rapport à la vue / bulle???)...


bon quand meme pour un premier essai de polyphony y font très fort, dès qu'on commence à avoir en main le mode pro ça devient plutot sympatoche les sensations!

QU'AURA T ON COMME MODIFS SUR GTHD???!!

flag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Nos premieres impressions sur tourist trophy   Nos premieres impressions sur tourist trophy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos premieres impressions sur tourist trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugg Tourist Trophy PS2
» La compétition démarre !
» Progression Tourist Trophy
» tenue sur tourist trophy
» Test Tourist Trophy ! par stick it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de polyphony digital :: GT1,GT2, GT3, GT concept, TT, GT4, GT HD :: Tourist trophy-
Sauter vers: