Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RDV avec Mr loeb la semaine prochaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

RDV avec Mr loeb la semaine prochaine Empty
MessageSujet: RDV avec Mr loeb la semaine prochaine   RDV avec Mr loeb la semaine prochaine EmptyVen 8 Déc - 15:14

Grâce à la générosité de Sony, GT4France (par moi même) avons rendez-vous lundi mardi mercredi jeudi vendredi et peut etre samedi au stade de france pour rencontrer Mr Loeb, c'est un honneur pour nous, sachant que ce ne sera pas le seul pilote.

J'ai rdv personnellement le lundi pour la visite medicale pour avoir ma license ffsa.
Mardi et mercredi un chtit concours sur PS3 sur rr7
Jeudi on va faire un peux mumuse avec les voitures
Vendredi c'est la finale du concours
...et le samedi duel devant tout le stade de france contre sebastien Loeb pour le vainqueur de la finale. N'hésitez donc pas à me souhaiter bonne chance, je vais en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme696
Pilote espoir FIA-GT
Pilote espoir FIA-GT
Flamme696


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2005

RDV avec Mr loeb la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Mr loeb la semaine prochaine   RDV avec Mr loeb la semaine prochaine EmptyVen 8 Déc - 23:04

Bien sûr, nous sommes de tout coeur avec toi Grand Chef !

Vive GT4France !

PS : GT4France est sur la pente montante : avant-première avant le living room pour tester la PS3, puis participation au living room, DVD GT5/GT4France "spécial" à l'étude chez Sony et maintenant Invitation avec LOEB, mais que reste t'il aux autres ?flag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flamme696.com
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

RDV avec Mr loeb la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Mr loeb la semaine prochaine   RDV avec Mr loeb la semaine prochaine EmptySam 9 Déc - 13:22

Félicitations à toi pour la pub que tu fais pour GT4France. Porte haut nos couleurs et surtout profite bien de tous ces moments forts Wink

VIVE gt4france
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

RDV avec Mr loeb la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Mr loeb la semaine prochaine   RDV avec Mr loeb la semaine prochaine EmptyLun 11 Déc - 21:39

bon ça commence que mercredi en faite Wink

et merci je vais m'eclater et faire pleins de projet pour le monde gt Wink
Revenir en haut Aller en bas
gui882
Pilote espoir FIA-GT
Pilote espoir FIA-GT
gui882


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Gérardmer (Vosges)
Date d'inscription : 13/08/2005

RDV avec Mr loeb la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Mr loeb la semaine prochaine   RDV avec Mr loeb la semaine prochaine EmptyDim 24 Déc - 11:56

Alors comment c'était ????
Revenir en haut Aller en bas
florent
Modérateur concours Drift
florent


Nombre de messages : 614
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

RDV avec Mr loeb la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Mr loeb la semaine prochaine   RDV avec Mr loeb la semaine prochaine EmptyDim 24 Déc - 19:35

Ouuéé, s'était comment au stade, il a fait du bruit le dragster ? Quand mème domage que Sébastien Loeb n'a pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
gui882
Pilote espoir FIA-GT
Pilote espoir FIA-GT
gui882


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Gérardmer (Vosges)
Date d'inscription : 13/08/2005

RDV avec Mr loeb la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Mr loeb la semaine prochaine   RDV avec Mr loeb la semaine prochaine EmptyLun 25 Déc - 11:28

On ne peut pas lui demander de toujours gagner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florent
Modérateur concours Drift
florent


Nombre de messages : 614
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

RDV avec Mr loeb la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Mr loeb la semaine prochaine   RDV avec Mr loeb la semaine prochaine EmptyMar 26 Déc - 15:26

oué ta bien raison Smile

toi aussi ta vue la course a la télé comme moi ?

Moi j'ai trouver le plus beau duel s'était Sébastien Bourdait contre Hyvan Muller. J'était pour l'ancien chanpion de WTCC (vive les alsaciens) mais il a perdu de quelque centième de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
gui882
Pilote espoir FIA-GT
Pilote espoir FIA-GT
gui882


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Gérardmer (Vosges)
Date d'inscription : 13/08/2005

RDV avec Mr loeb la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Mr loeb la semaine prochaine   RDV avec Mr loeb la semaine prochaine EmptyMar 26 Déc - 21:18

Oui je suis d'accord très beau duel.....
Il faut noter aussi que Yvan Muller a été dix fois champion du trophée Andros... Je l'ai vu pendant dix ans venir ici...
Vive le Trophé Andros !!!
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

RDV avec Mr loeb la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Mr loeb la semaine prochaine   RDV avec Mr loeb la semaine prochaine EmptyMer 27 Déc - 20:14

Coucou me voila pret a tout vous devoiler

lundi passage chez le medecin pour la license ffsa.

Mardi rien du tout

Mercredi RDV stade de france a 9h30 du matin
ou je rejoins un membre du forum yourpsp que je connais deja du living room et 6 autres joueurs invités par diverse personnes pour faire le concours.

Des le debut je me rend compte que seul un joueur sort du lot, et c'est JB ( le membre du forum yourpsp)
Donc je me dis une seul personne a battre pour faire la finale contre sebastien Loeb le samedi devant 40000 personnes

Donc nous avons fait 10 manches sur rr7 sur playstation 3 et ecran full hd de 1m20, et comme prevu je me retrouve en final contre JB avec 3 secondes de retard, les 6 autres etait a plus de 3 minutes quand meme et meme plus pour certain.

Donc pour la final, on choisis la meme voiture Alexi de la boite de comm le circuit et c'est parti je fait un exellent depart mais je me fait doubler au 4 eme virage et je ne l'ai jamais revu car il prenait un raccourci que je ne connaissait pas.

Donc 1/0 pour JB

Ensuite deusieme course on me demande si je veux changer mais je decide de rester sur la meme course.
je pars comme une guenille donc avec un gros handicap, mais je le rattrape et le double dans le premier tour, il en reste plus que deux, mais la je me cogne dans un mur et opla JB repasse devant jusqu'au bout.
Donc au revoir la final contre loeb pour moi et place a JB contre Loeb.



Jeudi RDV au stade de france pour les repetitions à 17h
je rejoin Alexi et JB, qui vont preparer la comptetition contre Loeb et moi je me promene dans le stade vide et regarde une partie du spectacle.

D'ailleur les aston martin rallye Gt j'adore lol, mais les gt3 et les dragsters n'etait pas mal non plus. je croise aussi travis pastrana, perrault , bourdais, lOEB MAIS PAS LE TEMSP POUR QUOIQUE CE SOIT CAR ILS ETAIENT TOUS VRAIMENT OVERBOKKER (oups pardon pour les majuscules)

Donc je termine la repetition en regardant JB faire l'apprentissage de la piste et je me rentre.

Samedi je rejoin JB, ALexi et un de ses amis pour le spectacle, JB et alexis parte dans leur loge, et moi je m'installe a coté d'un photographe qui avait fait le concours avec nous, avec des tres tres bonne place devant la ligne d'arrivé.

On regarde le show vraiment sympa des photos sont sur le site officiel, moi j'ai aussi ajouté des video sur youtube et la surprise pas de final Loeb Jb car la piste etait trempé donc Jb a fait une seul chose la final sur ridge racer 7 ps3 conte loeb devant le stade ou il a gagné. et Mr Loeb et très mauvais perdant.

Donc spectacle très très bon, show mlalgres la piste trempée, et a la fin du show JB me rejoin et rentrage a la maison.

en tout casc'etait vraiment tres sympa, merci a mcomm et a sony pour l'invite et merci pour m'avoir deja inscrit pour l'année prochaine ;)

des photo de mes autographes de Loeb sur www.miniauto45.com

des videos sur youtube et d'autre reste a venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV avec Mr loeb la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Mr loeb la semaine prochaine   RDV avec Mr loeb la semaine prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avec Mr loeb la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastien Loeb avis gt5p
» Record vitesse
» Mission avec la Golf
» photos gratos avec bcp de voitures
» Les photos de oOJeffRSXOo WARNING 56K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GT5France :: Café GT5france :: Automobile-
Sauter vers: