Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [GT5P] Mode Online

Aller en bas 
+9
Vince
Walker46
Venin
momo748
bibiki
yepyep
Greggy
McLedice
dryemack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
warrior gt
Pilote confirmé GT
Pilote confirmé GT
warrior gt


Nombre de messages : 74
Age : 63
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/11/2005

[GT5P] Mode Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Mode Online   [GT5P] Mode Online - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 23:57

slt martinmaxi
moi c est pareil et de plus les ameliorations promises ne sont pas là .ils te rentrent dedans te font sortir de piste et c est toi qui recoltes la penalite alors je me suis resolut à ne plus y allez tant que les bourins ne seront pas penalise
Revenir en haut Aller en bas
martinmaxi
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
martinmaxi


Nombre de messages : 643
Age : 80
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/02/2005

[GT5P] Mode Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Mode Online   [GT5P] Mode Online - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 11:37

Salut Warrior gt
Moi pareil, je retournerais sur le on line quand certains "problèmes" seront réglés.
Après avoir fait la mise à jour, 1) j'ai perdu tout mes réglages, bon ça c'est pas trop grave, encore que ceux que j'avais notés, et bien ça ne va plus du tout, 2) le S6 avec la F40, où j'avais mis un temps fou pour avoir l'or, et bien je me retrouve avec l'argent, je suis dégouté, je réessaye bien, mais je ne suis pas très motivé, et puis prendre une save quelque part c'est pas trop mon truc, pour l'instant je suis toujours à 4 secondes de la Black Mask.
A+ Maxou
En revanche est ce qu'il y a une date annoncée
Revenir en haut Aller en bas
warrior gt
Pilote confirmé GT
Pilote confirmé GT
warrior gt


Nombre de messages : 74
Age : 63
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/11/2005

[GT5P] Mode Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Mode Online   [GT5P] Mode Online - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 23:47

slt martinmaxi
moi depuis certaines sav ou tu perd tes reglages j'ai pris l'habitude de les sauvegarder via la fiche exel deMC et cela ma evité de nombreuses heures de remises au point de mes voitures.et de plus j'en fait pour le mode offline et online car les reglages ne sont pas les meme because points de competences pour une meme course different en online
A+
Revenir en haut Aller en bas
martinmaxi
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
martinmaxi


Nombre de messages : 643
Age : 80
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/02/2005

[GT5P] Mode Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Mode Online   [GT5P] Mode Online - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 12:47

Bonjour warrior gt
Depuis la nouvelle mise à jour de GT5 prologue, je me suis rendu compte que les adversaire étaient plus performants ( modif de l'IA) que mes réglages précédents (que j'avais sauvegardés) n'étaient plus bons, que les voitures qui étaient performantes ne le sont plus ( Elise), et que d'autres ont pris la place (Clio) , mais dieu merci, les circuits n'ont pas changés. Ceci n'engage que moi bien entendu.
Maxou
Revenir en haut Aller en bas
warrior gt
Pilote confirmé GT
Pilote confirmé GT
warrior gt


Nombre de messages : 74
Age : 63
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/11/2005

[GT5P] Mode Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Mode Online   [GT5P] Mode Online - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:34

slt martinmaxi
tu a beau avoir les meilleurs reglages qu'ils soient si un fou du volant te rentre dedans tu va aux paquerettes et tu est penalisé .tant que les huluberlus ne seront pas pénalisés je ne vois pas l'intéret de jouer à un jeu qui se dit simulation et ou en online tout est permis
Revenir en haut Aller en bas
Greggy
Pilote espoir FIA-GT
Pilote espoir FIA-GT
Greggy


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Proche Cergy (95)
Date d'inscription : 29/06/2007

[GT5P] Mode Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Mode Online   [GT5P] Mode Online - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 15:57

Salut à tous,

me revoila après plusieurs mois d'absence... bana3

Effectivement, de nombreuses choses ont bougées chez moi (un bébé, et nouveau taff.... bref... du bonheur mais des heures hebdomadaires sur GT supprimées).

Espérant vous voir de tant à autre sur le online.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/greggycalibra/
Contenu sponsorisé





[GT5P] Mode Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Mode Online   [GT5P] Mode Online - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GT5P] Mode Online
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suzuka Circuit GT5p Vs reality
» GT5p specII
» [GT5P] Progression offline
» quoi de neuf sur GT5p????
» Les circuits de GT5P (mise a jour le 18/03/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de polyphony digital :: GT mobile - GT5 prologue :: Gran Turismo 5 Prologue-
Sauter vers: