Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voiture Perso

Aller en bas 
+52
Dj Pierrot
Greggy
chpif
vince-leb
integra66
magic
pro_driver
julix
Venom
Cannette
JGTC
jojo
totoche1
Schrome
chris94
dylmax
pat
Enzo
Blackstar
schumi30
Gyzmo
Expandora
granturismo01
bobli
Fourmiz
PerKaL
Vince
Sylv1
McLedice
xeuv
Eden
jeer
stouf
macfly76
cristog
Gub
baboune57
ArbraKam
GRO
lau26
Snake
marisa
YANOU
Tomiroquai
menphis
Iceman
schtroumpf-pilote
spike_f_spiegel
tchavy
jdhcb
dryemack
ClioWF1
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
macfly76
Pilote Touriste
Pilote Touriste
macfly76


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:12

Actuellement: Ibiza TDI130 qui va bien Smile
Y'a 2 mois: clio 16S qui allait bien aussi

Au passage un pti coucou à ClioWF1 qui m'a donné l'url de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClioWF1
Pilote légendaire FIA-GT
Pilote légendaire FIA-GT
ClioWF1


Nombre de messages : 399
Localisation : Montigny en ostrevent
Date d'inscription : 07/02/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 0:57

cristog c lakel l'ancienne ou la news.

Coucou a toi aussi McFly76
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Pilote espoir GT
Pilote espoir GT
stouf


Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 13:24

Moi je roule en double pied

Marque : reebok
Puissance : varie selon la forme
Utilisation : tous les jours

Plus serieusement, je n'ai pas de voiture, mais roule en 600 bandit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stouf92.free.fr
cristog
Pilote confirmé GT
Pilote confirmé GT
cristog


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptySam 12 Mar - 1:31

ClioWF1 a écrit:
cristog c lakel l'ancienne ou la news.

modele 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygen-paintball.net
jeer
Pilote espoir GT
Pilote espoir GT
jeer


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:55

Hello, ma première tuture il y a quelques années : Dyane 1975 (????!!!!!!) hé oui.... Tranquillou, je l'ai achetée dans une casse, il y avait de la fougère qui poussait à l'intérieur, elle a démarré du premier coup, et sans problème jusqu'à ce que je la délaisse la pauvre...
Puis je deviens père de famille : je roule actuellement en Fiat Multipla 1.6 essence..... et j'ai beaucoup de choses à dire à propos de cette caisse et de Fiat. J'ai eu que des problèmes éléctrique. Elle a maintenant environ 60 000km et j'ai déjà dû l'amener une 20aine de fois chez le concessio pour témoin Airbag, fermeture centralisée défectueuse (5 fois), vitres éléctriques (4fois), la lumière du miroir de courtoisie qui ne s'éteignait pas donc qui a vidé la batterie 2x, elle n'a fonctionné que sur 3 cylindres pdt qqs semaines... etc...etc... Tous ces problèmes compensés par une bonne tenue de route et agréable sur longs trajets malgré la consom moyenne de 10l ou plus...

Je rêve maintenant du'une subaru forester GPL....

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
pilote de Karting
pilote de Karting
avatar


Nombre de messages : 6
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/04/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:34

Une Peugeot 306 S16 BV6.
Revenir en haut Aller en bas
ClioWF1
Pilote légendaire FIA-GT
Pilote légendaire FIA-GT
ClioWF1


Nombre de messages : 399
Localisation : Montigny en ostrevent
Date d'inscription : 07/02/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:01

jeer ta du courage d'avoir acheter un Multipla ki merde en plus.

C combien de chevaux une 306 S16 ?
Revenir en haut Aller en bas
GRO
Pilote confirmé GT
Pilote confirmé GT
GRO


Nombre de messages : 95
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 09/03/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 1:18

Salut Eden salut encore un insideur de plus sur ce forum cheers

167cv la s16 :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
xeuv
pilote de Karting
pilote de Karting
xeuv


Nombre de messages : 10
Localisation : Cherbourg (pour études)/ Région parisienne
Date d'inscription : 23/06/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptySam 25 Juin - 10:26

Bon je déterre ce topic, étant new sur le forum, pour vous parlez de ma belle et valeureuse titine
Je suis l'heureux possesseur d'une Citroën AX 1.0 de 45 destrier élevés à l'air pur de la région parisienne.
Elle a aujourd'hui plus de 200 000km (pas mal pour un petit moteur essence), elle prend 170 compteur en descente avec le vent dans le dos, 110 en montée et environ 140 sur du plat.
Je roule également en Talbot Samba Cabriolet (la voiture de mon père) avec un petit moteur 1.4 de 75ch. Cette caisse est très moche, mais qu'est ce que c'est agréable un cab', du pur bonheur, en plus elle marche pas mal, j'ai déjà pris 180 décapoté sans pb.
Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
http://xeuv.skyblog.com
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptySam 25 Juin - 14:52

attention la police quand meme Wink, mais bienvenue a toi et merci de deterrer des sujet c'est cool
lol

et moi je dois avoire un e vielle tof de ma vielle titine
a ba non lol mais bon je fouillerai
Revenir en haut Aller en bas
Sylv1
pilote de Karting
pilote de Karting
Sylv1


Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/06/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:09

bah moi c'est scénic phase 2 (2° type de phares) mais attention c'est un 1.6 16v de 110ch. Bon ok sa accélère pas génial en plus ya encore les parents a coté vivement le permis ( la conduite accompagnée c bien mai kan on veu s'amuser...c moin bien)
Revenir en haut Aller en bas
cristog
Pilote confirmé GT
Pilote confirmé GT
cristog


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 4:07

Un pote vient de faire l'acquisition d'une 350Z... j'ai hate de pouvoir l'essayer
Bye bye
CristoG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygen-paintball.net
dryemack
Pilote F1
Pilote F1
dryemack


Nombre de messages : 1459
Localisation : Bruxelles ( une fois )
Date d'inscription : 06/03/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:35

xeuv a écrit:
Bon je déterre ce topic, étant new sur le forum, pour vous parlez de ma belle et valeureuse titine
Je suis l'heureux possesseur d'une Citroën AX 1.0 de 45 destrier élevés à l'air pur de la région parisienne.
Elle a aujourd'hui plus de 200 000km (pas mal pour un petit moteur essence), elle prend 170 compteur en descente avec le vent dans le dos, 110 en montée et environ 140 sur du plat.
Je roule également en Talbot Samba Cabriolet (la voiture de mon père) avec un petit moteur 1.4 de 75ch. Cette caisse est très moche, mais qu'est ce que c'est agréable un cab', du pur bonheur, en plus elle marche pas mal, j'ai déjà pris 180 décapoté sans pb.
Voilà tout

LOL ma mere a aussi une AX qu'elle surnomme egalement "titine" 247000km au compteur pas loins de toi non plus et le moteur même chose pour la couleur elle est bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
Vince


Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 31/12/2004

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:47

j ai pas de véhicule à 4 roues.... mais une moto Triumph Speed Triple de 2002, débridée 120 chevaux...
sinon dans la famille (frère , soeur et parents....):
polo 1.4 L 75 ch - smart Forfour 1.3 L 95 ch - espace 2 L 2000 140 ch - Porsche 3.2 L 1988 230 ch - Triumph Spitfire MK2 1966 prparée course 1149 cm3 environ 100 ch - Austin Healey Frogeye 1963 moteur préparé 1400 cm3 environ 110 ch - Austin Mini Moke 1964 moteur cooper ??? ch - GTM Hearey 1965 moteur cooper préparé course 850 cm3 environ 90 ch - Proto Simkit 1971 moteur Simca Rally 2 1460 cm3 environ 150 ch - euh voila je crois que c est tout je n ai rien oublié !!!
auncun véhicule diesel, c est proscrit dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
dryemack
Pilote F1
Pilote F1
dryemack


Nombre de messages : 1459
Localisation : Bruxelles ( une fois )
Date d'inscription : 06/03/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:03

Lol y a un fan de legend car ?
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:05

a tu as enfin ta moto je veux la voire vince au faite tu viendra a orleans pour mon anni et celui de karine? mais evite la mini moke lol comme la derniere fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
PerKaL
Pilote confirmé GT
Pilote confirmé GT
PerKaL


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 16:41

Et le kart alors ?....
tu l'a oublié !!!

Karting FFSA competition 100cm3 26cv moteur 2tps
0/100km/h en 4 sec
Revenir en haut Aller en bas
Fourmiz
Pilote espoir GT
Pilote espoir GT
Fourmiz


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans la cambrousse du 78
Date d'inscription : 04/03/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptySam 23 Juil - 23:11

Pour ma part 206 1,6 16V, 110ch à 5500trms + Kit d'admission dynamique Kosei, le reste est d'origine. Certe se n'est pas une voiture de compét mais je crame les Audi A3 1,9 TDI( c po une référence mais sa tourne bien comme DIESEL) nos




206 1,6 16V trop POWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Tomiroquai
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT
Tomiroquai


Nombre de messages : 258
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 05/01/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:23

Saches que ta 206 fait en réalité 120 CV, ça aide ! Moi aussi j'ai une 1.6l 16S, c'est vrai qu'elle pulse bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobli
Pilote espoir GT
Pilote espoir GT
bobli


Nombre de messages : 59
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 06/03/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 19:21

jeer a écrit:
Hello, ma première tuture il y a quelques années : Dyane 1975 (????!!!!!!) hé oui.... Tranquillou, je l'ai achetée dans une casse, il y avait de la fougère qui poussait à l'intérieur, elle a démarré du premier coup, et sans problème jusqu'à ce que je la délaisse la pauvre...
Puis je deviens père de famille : je roule actuellement en Fiat Multipla 1.6 essence..... et j'ai beaucoup de choses à dire à propos de cette caisse et de Fiat. J'ai eu que des problèmes éléctrique. Elle a maintenant environ 60 000km et j'ai déjà dû l'amener une 20aine de fois chez le concessio pour témoin Airbag, fermeture centralisée défectueuse (5 fois), vitres éléctriques (4fois), la lumière du miroir de courtoisie qui ne s'éteignait pas donc qui a vidé la batterie 2x, elle n'a fonctionné que sur 3 cylindres pdt qqs semaines... etc...etc... Tous ces problèmes compensés par une bonne tenue de route et agréable sur longs trajets malgré la consom moyenne de 10l ou plus...

Je rêve maintenant du'une subaru forester GPL....

Voilà.

lol toi aussi tu est souvent allé au garage !
Moi c'était avec une Punto 2 ELX. j'avais l'impression d'être plus souvent dans la voiture de courtoisie (Fiat Panda prété gratuitement heureusement) que dans la mienne. D'un coté ca ma donné l'occasion d'avoir un Punto coupé.
Moi aussi j'ai eu le problème électrique avec le témoin de l'airbag, j'avais un phare qui lachait tous les mois...j'ai aussi roulé avec un cylindre en moins, le joint de culasse a laché alors que la voiture avait pas beaucoup de kilomètres (jme souvien plus combien).

En tout cas si vous devez acheter une voiture faut éviter les Fiat !!!
La mienne était pas très cher à l'époque mais ils se sont rattrapés sur les visites au garage !

Maintenant j'ai une Clio 2 (phase 2 les derniers phares et l'antenne de radio à l'arrière sur le toit) 16V et c'est un pur bonheur... pas un seule problème depuis que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Tomiroquai
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT
Tomiroquai


Nombre de messages : 258
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 05/01/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:01

J'ai eu aussi une Punto II ELX... Le problème ce n'est pas Fiat mais ce modèle en particulier (celui de 99-00 surtout). Il était "réputé" pour son joint de culasse qui lâche à 30000 bornes (du carton pour remplacer l'amiante, c'est pas terrible). Heureusement elle était garantie. Les autres millésimes et modèles n'avaient pas ce problème. De gros soucis électriques aussi (les vitres qui se bloquent, les témoins d'ampoules). En revanche il ne faut pas oublier ses qualités : je ne l'ai pas achetée cher, elle a un bon chassis, elle est très légère (875 kgs) pour une motorisation en rapport (pratiquement 70cv), le fameux moteur "Fire", impec' en ville et même pour la route (j'ai traversé la france avec, littéralement (Saint-Lô-Luchon), même pas mal !

J'en garde un bon souvenir (ému quand je la recroise en ville - elle n'a pas voulu s'éloigner !!!), même si je ne pourrai plus me séparer de ma 206 !!!
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Pilotes Modérateur
Pilotes Modérateur
marisa


Nombre de messages : 1577
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:04

Et les gars, il ne faut pas généraliser quand même, nous on a une Fiat BRAVA JTD 105 (c'est la deuxième qu'on a en suivant), et on a aucun problème avec - elle a 70 000 kms et rien à l'horizon donc pas de généralité SVP vous êtes tombé sur des mauvaises séries - malheureusement ça arrive c'est pas de bol c clair mais bon de là à dire qu'il ne faut pas acheter FIAT y a des limites quand même -

flower
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:11

mdr moi j'ai eu une fiat punto nikel jamais eu de probleme
et la on a changer de voiture c3 tictac et toyota yaris deux voiture neuve d'un coup sa fais mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Tomiroquai
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT
Tomiroquai


Nombre de messages : 258
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 05/01/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:17

marisa a écrit:
Et les gars, il ne faut pas généraliser quand même, nous on a une Fiat BRAVA JTD 105 (c'est la deuxième qu'on a en suivant), et on a aucun problème avec - elle a 70 000 kms et rien à l'horizon donc pas de généralité SVP vous êtes tombé sur des mauvaises séries - malheureusement ça arrive c'est pas de bol c clair mais bon de là à dire qu'il ne faut pas acheter FIAT y a des limites quand même -

flower

Ouais c'est ce que je disais, c'est la Punto II de 2000, et encore, certains modèles seulement, qui a eu des soucis. Ca a causé pas mal de tords à Fiat, mais moi j'aime bien cette marque ! La Stylo Sporting est terrible par exemple, et la Punto III va tout arracher ! L'avant ressemble à une Maserati !
Revenir en haut Aller en bas
bobli
Pilote espoir GT
Pilote espoir GT
bobli


Nombre de messages : 59
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 06/03/2005

Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:51

Ouais faut pas généraliser c'est vrai mais moi j'ai eu beaucoup de problèmes avec la mienne et je connais quelqu'un qui avait un autre modèle de Punto qui était aussi content que moi quand il en a changé !

Mais c'est vrai aussi qu'il faut connaitre le passé de la voiture. Moi je l'avais acheté d'occaz à 15000 bornes environs.
J'en était super content mais les problèmes que j'ai eu m'en on dégouté et je regrette pas d'avoir une clio aujourd'hui.


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Perso   Voiture Perso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture Perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique perso
» comparateur de voiture
» moto ou voiture ?
» Ma voiture de mon jeu
» voiture 3d par Mc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GT5France :: Café GT5france :: Automobile-
Sauter vers: