Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Courses Europeennes - 1000 miles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cristog
Pilote confirmé GT
Pilote confirmé GT
cristog


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2005

Courses Europeennes - 1000 miles Empty
MessageSujet: Courses Europeennes - 1000 miles   Courses Europeennes - 1000 miles EmptySam 19 Mar - 14:17

Salut aux filles et aux garcons
Concernant cette course, j'ai achete d'accoz la Mercury Congar XR-7 de 67 pour environ 16000 credits, j'y ai simplement fait une p'tite vidange et C parti
Cette compet regroupe que des courses d'endurance, pour l'instant je n'ai fait que Opera Paris 95 tours en 2h50, gain de la course 50000 credits (par rapport a l'investissement C plutot bon...) et gain total du championnat 450000 credits
Voial C tout
CristoG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygen-paintball.net
Snake
World Champion
World Champion
Snake


Nombre de messages : 2312
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 08/01/2005

Courses Europeennes - 1000 miles Empty
MessageSujet: Re: Courses Europeennes - 1000 miles   Courses Europeennes - 1000 miles EmptySam 19 Mar - 14:31

T'es vraiment trop *** de faire les courses individuellement car après il va falloir que tu gagnes le championnat donc il va falloir tout refaire (ou alors tu finiras pas le jeu à 100% et t'auras ni la voiture bonus ni la prime finale) !
Revenir en haut Aller en bas
cristog
Pilote confirmé GT
Pilote confirmé GT
cristog


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2005

Courses Europeennes - 1000 miles Empty
MessageSujet: Re: Courses Europeennes - 1000 miles   Courses Europeennes - 1000 miles EmptySam 19 Mar - 14:46

C po grave G le temps avant de voir sortir GT5...
y'a pas de rapport mais je trouve incroyable de voir des joueurs/joueuses (ex Grisou) sur le forum avoir fait 70% du jeu au bout de 10 jours, je trouve cela trop rapide mas bon chacun son truc...
CristoG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygen-paintball.net
Snake
World Champion
World Champion
Snake


Nombre de messages : 2312
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 08/01/2005

Courses Europeennes - 1000 miles Empty
MessageSujet: Re: Courses Europeennes - 1000 miles   Courses Europeennes - 1000 miles EmptySam 19 Mar - 18:08

Oui ça c'est clair moi je savoure !

Cependant je vois pas l'interêt de faire 2 fois des courses comme les 1000 miles qui sont comme même assez pénible...
Revenir en haut Aller en bas
arsamatoria
pilote de Karting
pilote de Karting
arsamatoria


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2005

Courses Europeennes - 1000 miles Empty
MessageSujet: Re: Courses Europeennes - 1000 miles   Courses Europeennes - 1000 miles EmptyDim 20 Mar - 20:36

Je confirme que c'est vraiment pénible! 99 tours du circuit de côte d'azur (monaco) à être en permanence concentré, c'est vraiment fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses Europeennes - 1000 miles Empty
MessageSujet: Re: Courses Europeennes - 1000 miles   Courses Europeennes - 1000 miles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses Europeennes - 1000 miles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 miles
» Quelles courses....
» quelle voiture pour la course Super Speedway 150 Miles ?
» courses constructeurs
» Courses d'endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de polyphony digital :: GT1,GT2, GT3, GT concept, TT, GT4, GT HD :: Gran Turismo 4 :: tout sur les voitures de gran turismo :: Quelle voiture? pour quel course gagnée ?-
Sauter vers: