Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Schumichrome -> Schrome

Aller en bas 
+11
mike
dylmax
McLedice
R34 gtr
Snake
marisa
thug
dryemack
gkevint4
granturismo01
Schrome
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptySam 23 Avr - 13:17

Bonjour à tous!

Moi c'est Schumichrome et je suis ... parisien (et merde!). En quête de perfection, je viens prendre de précieuse infos et également vous en donner avec plaisir! Je suis un fandu chrono sur la Sarthe, quel pied ce tracé!

J'en suis à 94% avec un joli garage.

Voilà, il me reste à découvrir toutes les rubriques du site!

ancien avatar
Schumichrome -> Schrome Shumichrome4vy Schumichrome -> Schrome Shumichrome20mn


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptySam 23 Avr - 13:38

nos
Alors bienvenue à toi Schumi
et vive le forum GT4France.

GT01
Revenir en haut Aller en bas
gkevint4
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
gkevint4


Nombre de messages : 703
Age : 35
Localisation : Belgique, Verviers
Date d'inscription : 13/03/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptySam 23 Avr - 13:53

oui bienvenu a toi et vive barri ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptySam 23 Avr - 15:04

Merci à vous!

Vous qui êtes des "vieux " du forum, vous pouvez peut-être me dire comment ca se passe. Faut-il envoyer des screenshots de sa progression ou de son garage pour rentrer dans des classements?
Revenir en haut Aller en bas
dryemack
Pilote F1
Pilote F1
dryemack


Nombre de messages : 1459
Localisation : Bruxelles ( une fois )
Date d'inscription : 06/03/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptySam 23 Avr - 18:29

Pas pour la progression du moins personne ne l'a encore fait et le garage non plus mais si tu veux y a une rubrique ou tu peux mettres les photos de ton garages
Revenir en haut Aller en bas
thug
Pilote espoir GT
Pilote espoir GT
thug


Nombre de messages : 58
Localisation : Cotheu d'armorheu !
Date d'inscription : 16/04/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptySam 23 Avr - 20:50

Bienvenue Shumichrome
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-universe.forumactif.com
marisa
Pilotes Modérateur
Pilotes Modérateur
marisa


Nombre de messages : 1577
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptySam 23 Avr - 21:14

Salut Schumichrome, ma femme et moi te souhaitont bienvenue sur le forum.
A propos de ta progression, effectivement tu n'as pas besoin de screenshots, il suffit de la mettre sur le topic qui va bien et en général Snake met à jour régulièrement.
@ + et encore bienvenue
pilote copilote
Revenir en haut Aller en bas
Snake
World Champion
World Champion
Snake


Nombre de messages : 2312
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 08/01/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptyMer 27 Avr - 4:32

Bienvenue à toi désolé pour le retard j'étais à Prague avec ma classe lol

@bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
R34 gtr
Pilote légendaire GT
Pilote légendaire GT
R34 gtr


Nombre de messages : 121
Localisation : 92 meudon
Date d'inscription : 10/03/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptyVen 29 Avr - 2:42

bienvenue a toi shumichrome pilote copilote
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptyMar 21 Juin - 15:16

MDR je t'ai mais pas dit welcome alors welcome schumichrome et j'ai editer ton premier poste lol

et ton new avatar il ma prit la tete alors maintenant interdit de changé pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptyMar 21 Juin - 15:55

Merci à toi ledice pour la bienvenue LOL

Merci surtout pour l'avatar super! EH tout le monde les gens, zieutez un peu mon new avatar façon Dylmax : ça tape
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Pas le moral   Schumichrome -> Schrome EmptyLun 27 Juin - 16:13

Bon je vais pas vous annoncer une nouvelle terrible : j'ai plus la gniake de jouer!
Voilà, je sais pas pourquoi, j'ai une chute de moral et j'ai plus du tout de motivation pour jouer à GT4. Ca fait 5 jours que j'allume la PS2, je tourniquotte en faisant du grand n'importe quoi. J'ai plus envie de faire des temps, de faire des photos. J'en suis à 523 heures de jeu et brutalement, plus rien! Avant quand l'un de mes records tombait, je le reprenais. Maintenant, je m'en fous.

Pourtant c'est pas faute d'avoir du temps libre! LOL Alors voilà, je compte sur vous pour me redonner la pêche ou pour me donner des conseils pour sortir les bolides du garage.
Revenir en haut Aller en bas
dryemack
Pilote F1
Pilote F1
dryemack


Nombre de messages : 1459
Localisation : Bruxelles ( une fois )
Date d'inscription : 06/03/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptyLun 27 Juin - 16:17

LOL ben si tu veux sortir les bolides tu prends ta mannette tu allumes ta PS2, tu arrives sur l'ecran d'accueil et tu va dans ton garage ou tu y prends une petite F1 et tu vas en suite sur ton pc tu regardes les records tu en chopes un et tu retournes sur ta PS2 pour le batttre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptyLun 27 Juin - 16:20

Mouais bof, j'ai déjà essayé mais ça veut pas trop le faire! Je sais pas, il me faut peut-être une pause de qq jours mais j'ai peur de pas m'y remettre après.
Revenir en haut Aller en bas
dryemack
Pilote F1
Pilote F1
dryemack


Nombre de messages : 1459
Localisation : Bruxelles ( une fois )
Date d'inscription : 06/03/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptyLun 27 Juin - 16:25

Aiie tu foires schumi, tu sais que tu etais le pilote que j'adorais concurencé pour les records tu as casi le mm niveau que moi, un peu plus fort je pense et franchement tes records il dechire tu odis vrmt continue mais moi aussi j'avais arrete une petite semaine et le je n'ai plus allume la play depuis deux jours mais je vais la réallumez tantot Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylmax
pilote de diamand
pilote de diamand
dylmax


Nombre de messages : 2223
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 09/04/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptyLun 27 Juin - 16:28

tkt schumi ca me fait exactement la meme chose on a trop donné c derniers temps et on sature .moi je fait des tofs et je v me mettre serieux au volant .pour te dire je ne l'ai pas touché du week end .mais ca reviendra Wink
et en plus avec la chape de plomb d'en ce moment ca aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptyLun 27 Juin - 16:40

la chaleur joue bcp et une tite pose sa fais pas de mal et t'inkiet tu auras envie d'y jouer avant la sortie de gt5 et surtout quand tu auras plus un seul records lol
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptyLun 27 Juin - 17:09

MDR !!!!
Bon je pense que je vais faire un break cette semaine. J'ai besoin de me changer les idées. Un peu de tekken me fera pas de mal d'ailleurs!!! Mais je vous laisse pas tomber, vous inquiétez pas!!!! LOL Je pense qu'en lisant vos records, vos défis et vos conneries jocolor geek (ben oui, parce qu'y en a, heureusement!!!!! lol! ) ca va revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
dryemack
Pilote F1
Pilote F1
dryemack


Nombre de messages : 1459
Localisation : Bruxelles ( une fois )
Date d'inscription : 06/03/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptyLun 27 Juin - 17:33

schumichrome a écrit:
MDR !!!!
Bon je pense que je vais faire un break cette semaine. J'ai besoin de me changer les idées. Un peu de tekken me fera pas de mal d'ailleurs!!! Mais je vous laisse pas tomber, vous inquiétez pas!!!! LOL Je pense qu'en lisant vos records, vos défis et vos conneries jocolor geek (ben oui, parce qu'y en a, heureusement!!!!! lol! ) ca va revenir!!!

Tes ouf tekken moi quand j'y jour j'ai envie de taper mon frere de 8ans alors continue GT au moins tu tapes personne.
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptyLun 27 Juin - 17:41

LOL!!! Oui mais moi, mes deux coups de coeur jeux video sont Gran Turismo et Tekken/Soulcalibur!!!! Et puis comme j'ai que des soeurs, je les frappe pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Pilotes Modérateur
Pilotes Modérateur
marisa


Nombre de messages : 1577
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptyLun 27 Juin - 18:06

c'est vrai qu'une petite pause ça fait du bien, mais dit moi si je ne m'abuse ton speudo est en rapport avec un pilote de F1 NON ? as tu essayer Formula One par hasard, personnellement c'est ce que je fais quand je sature de GT4 je me fais un ti peu de F1 -chez Renault avec Alonso (bien sûr) - et je te dis le temps de piger les réglages et les circuits ça t'occupe bien.

En tout cas je ne VEUX PAS de DESERTEUR sur le forum, s'il faut je te relance personnellement moi-même toute seule dans mon costume avec un MP- OK ????

flower
Revenir en haut Aller en bas
mike
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
mike


Nombre de messages : 794
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 26/04/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptyLun 27 Juin - 18:10

Moi, Schumi, c'est arrivé la semaine dernière, j'ai passé trop de temps sur les records, alors je comprends Wink

C'est pour cela que je teste d'autres caisses depuis mercredi dernier Laughing

Même un champ peut avoir le moral qui baisse, et tu est un champ


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekila-forum.com/portal.php
dryemack
Pilote F1
Pilote F1
dryemack


Nombre de messages : 1459
Localisation : Bruxelles ( une fois )
Date d'inscription : 06/03/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptyLun 27 Juin - 18:13

moi ça m'arrive mtn aussi pas envie de jouez mais dans qques jours je ré-attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptyLun 27 Juin - 18:16

MDR Marisa!!! Mais je le répète, je m'essouffle sur GT4 pas sur GT4France!!!!! Quant à Formula One, j'avais le 97 puis le 2001 mais ça m'a jamais fait vibrer comme Gran Turismo. Je trouve même la F1 de GT4 plus sympa. Ca a peut-être changé depuis mais curieusement, les jeux de F1 m'ont jamais vraiment plu. Pourtant, comme fan fou furieux de la F1, je réponds présent!!!

Bon et merci à toi Mike! J'avais bien remarqué d'ailleurs que tu avais relaché un peu la semaine dernière (encore que...!!!! LOL Quant je vois Suzuka ou HSRing, je me demande ce que ça aurait été si tu étais au taquet!!!!!) LOL
Revenir en haut Aller en bas
mike
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
mike


Nombre de messages : 794
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 26/04/2005

Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome EmptyLun 27 Juin - 18:20

Au taquet, c'est 6 heures au moins sur seulement 2 ou 3 records, mais tu connais ca toi aussi, maintenant j'en veux plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekila-forum.com/portal.php
Contenu sponsorisé





Schumichrome -> Schrome Empty
MessageSujet: Re: Schumichrome -> Schrome   Schumichrome -> Schrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schumichrome -> Schrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garage Schrome
» Photos Schrome
» DRYEMACK vs SCHROME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GT5France :: Pesentez vous pilote de Gran turismo et tourist trophy-
Sauter vers: