Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gentlemen, Start your Engines

Aller en bas 
+10
xX__C|£wA__Xx
pat
Zedd
marisa
dryemack
Schrome
jojo
McLedice
Snake
granturismo01
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zedd
Pilote F1
Pilote F1
Zedd


Nombre de messages : 1228
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:14

En gros c'est un championnat avec différentes catégories
donc avec chaque voiture on fait un temps qui sera validé avec l'appui d'une photo pour participer il suffi de le dire et dès que GT01 rentre de vacance il te rajoutera à la liste
voila
maintenant j'espère que tu as compris sinon demande ce qui va pas!!!!??
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
pat


Nombre de messages : 806
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:43

marisa a écrit:
Ben compte sur moi, mais petite question idiote, mais bon je vous assure que je ne suis pas blonde , c'est lesquelles les JGTC ? car les crédits je les ai (un peu économe la fille lol) mais bon si j'ai pas les bonnes voitures çà va être chaud, surtout que je suis aussi en championnat avec Tom sur le club renault F1 donc l'emploi du temps va être over booké en plus du boulot, mais bon j'en ai marre de vous regarder et de ne rien faire . Alors je me lance on verra bien mais vu les fous furieux qu'il y a chez nous, je devrais briller par mon "absence" LOL


flower

Ben, moi non plus je ne le savais pas et pourtant je ne suis pas blond. Tant qu'on est dans les questions, c'est quoi les voitures DTM? pale

Pardon de mon ignorance pale
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:59

DTM veut dire Deutsche Tourenwagen Meiersterschaft. A savoir, compétition de voitures allemandes de supertourisme (j'suis pas fortiche en allemand, oops )

C'est le championnat qui se passe en Allemagne, terrain favori des pilotes de F1 retraités avec notamment Hakkinen et Alesi.

Ds GT4, les voitures de DTM sont :
- Mercedes CLK Touring Car
- Audi A4 Touring Car
- Audi TT Quattro Touring Car
- Opel Astra Touring Car
- BMW M3 GTR Touring Car (je sais plus trop)
- Opel Calibra Touring Car

Y'en a p't'être d'autres mais je sais plus.

Voilou! Encore des questions, si vous voulez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
jojo


Nombre de messages : 618
Localisation : Saint-Denis ( 93 )
Date d'inscription : 25/07/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:38

En gros c des TOURING.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Pilote F1
Pilote F1
Zedd


Nombre de messages : 1228
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:49

Si on veut mais Allemandes
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
jojo


Nombre de messages : 618
Localisation : Saint-Denis ( 93 )
Date d'inscription : 25/07/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:52

bien sur MEC.
Revenir en haut Aller en bas
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:53

nos
Coucou, je passe entre deux bringues prendre des nouvelles.
OK pour toi Jojo, je te note sur mon fichier, et vous les Marisa, ça vous branche toujours ?
Et bien à la prochaine...

GT01
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Pilotes Modérateur
Pilotes Modérateur
marisa


Nombre de messages : 1577
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:43

En ce qui me concerne y a pas de souci tu peux me marquer sur ta liste. Quant à monsieur comme il est en formation jusqu'à mi-décembre donc absent de la semaine faut pas trop compter sur lui.

flower
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
jojo


Nombre de messages : 618
Localisation : Saint-Denis ( 93 )
Date d'inscription : 25/07/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:50

C GENTIL DE TA PAR
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
jojo


Nombre de messages : 618
Localisation : Saint-Denis ( 93 )
Date d'inscription : 25/07/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:50

C POUR TOI GT01
Revenir en haut Aller en bas
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:00

marisa a écrit:
En ce qui me concerne y a pas de souci tu peux me marquer sur ta liste. Quant à monsieur comme il est en formation jusqu'à mi-décembre donc absent de la semaine faut pas trop compter sur lui.

flower
nos
Oki, avec Madame ça fait 10 pilotes inscrits pour le championnat, je vais réfléchir plus sérieusement au points, car tout le monde va marquer des points + des bonus (mais ça je garde encore la surprise....)
Thanks GT01
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Pilote F1
Pilote F1
Zedd


Nombre de messages : 1228
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 13:17

Au fait il y a une question qui me trote dans la tete
Si on gagne lors de la course d'après on a un handicap ok
et lors de cette course si on ggne pas, le handiap de la première est conservé ou on rmet les pendules à zéro???
Revenir en haut Aller en bas
xX__C|£wA__Xx
Pilote confirmé GT
Pilote confirmé GT
xX__C|£wA__Xx


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur un circuit !!
Date d'inscription : 09/08/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 13:26

Moi jveut bien m'inscrir !! :D
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
pat


Nombre de messages : 806
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:13

Et aussi on aura droit à quels pneus?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
jojo


Nombre de messages : 618
Localisation : Saint-Denis ( 93 )
Date d'inscription : 25/07/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:14

Super super tendres LOL .
Revenir en haut Aller en bas
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:22

Zedd a écrit:
Au fait il y a une question qui me trote dans la tete
Si on gagne lors de la course d'après on a un handicap ok
et lors de cette course si on ggne pas, le handiap de la première est conservé ou on rmet les pendules à zéro???
nos
On remet les pendules à zéro, comme dans le vrai championnat Super GT, je m'inspire de la réalité pour l'adapter à mon défi, mais si le pilote regagne la manche suivante, il aura un bonus mais aussi le doublement de son handicap pour la dernière manche avant la finale.
Ok pour toi xX_C|£wA_Xx (ça va être long pour l'écrire à chaque fois, lol), et prépare 7.400.000 pour être prêt dans deux semaines.
Et oui Pat, pneus Super tendres, les plus performants quoi, (ça vaut mieux, croyez moi, faut que ça envoie un peu...)
Bon, cet après-midi, je vais voir si B-Bert Spec est régulier, théoriquement, en contre la montre, tout seul, il devrait être capable de faire des tours à peu près identiques, et ça devrait le faire pour l'établissement des handicap de poids.
En tout cas, entraînez vous à faire des photos sur l'écran de séance contre la montre avec toutes les caractéristiques (nom du circuit, voiture, poids, puissance), ce sera minutieusement contrôlé, et si celui qui a un handicap ne respecte pas le règlement, ce sera exclusion de la manche, enfin, je rappellerais le règlement en temps et en heure.
à la prochaine les pilotes..., n'hésitez pas à poser vos questions, je repondrais sans problèmes

GT01
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Pilote F1
Pilote F1
Zedd


Nombre de messages : 1228
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:26

Merci de cette précison!!!!!
va y a avoir de la stratégie dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
pat


Nombre de messages : 806
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:49

Faites chauffer les gommes, va y avoir du sport. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Pilote F1
Pilote F1
Zedd


Nombre de messages : 1228
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:54

Mdr
on tout cas, je suis impatient d'etre en septembre
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:59

7.400.000 ok vive le dtm en 2heures c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:00

nos
En effet, mais cela va t'il s'annoncer plus difficile à mettre en place que je le pensais, car il ne faudrait pas que cela désavantage trop.
Alors résumé du test d'aujourd'hui, circuit Super Speedway, avec la Castrol Tom's Supra, pneus RSS, VMax : 340, test en mode B-Spec sur 20 tours, voici les moyennes des temps au tour suivant différentes configurations :
- voiture d'origine : 36"456 (meilleur ; 36"080 / mauvais ; 36"773)
- voiture avec 5% de poids en plus : 36"610 (meilleur ; 36"315 / mauvais ; 36"957)
- voiture avec 10% de poids en plus : 36"853 (meilleur ; 36"471 / mauvais ; 37"199)
- voiture avec 5% de puissance en moins : 36"842 (meilleur ; 36"595/ mauvais ; 37"315)
je ferais le même test demain sur un autre circuit pour voir ce que ça me donne, pour l'instant je partirais sur 5% de poids, mais si il y a trop peu d'écart sur le test de demain, j'ajusterais...

Tchuss GT01
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:04

oki sa marche bon test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Pilote F1
Pilote F1
Zedd


Nombre de messages : 1228
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:05

C'es toi le boss mais profite un peu des tes vacs :D
Revenir en haut Aller en bas
dryemack
Pilote F1
Pilote F1
dryemack


Nombre de messages : 1459
Localisation : Bruxelles ( une fois )
Date d'inscription : 06/03/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:59

granturismo01 a écrit:
Zedd a écrit:
Au fait il y a une question qui me trote dans la tete
Si on gagne lors de la course d'après on a un handicap ok
et lors de cette course si on ggne pas, le handiap de la première est conservé ou on rmet les pendules à zéro???
nos
On remet les pendules à zéro, comme dans le vrai championnat Super GT, je m'inspire de la réalité pour l'adapter à mon défi, mais si le pilote regagne la manche suivante, il aura un bonus mais aussi le doublement de son handicap pour la dernière manche avant la finale.
Ok pour toi xX_C|£wA_Xx (ça va être long pour l'écrire à chaque fois, lol), et prépare 7.400.000 pour être prêt dans deux semaines.
Et oui Pat, pneus Super tendres, les plus performants quoi, (ça vaut mieux, croyez moi, faut que ça envoie un peu...)
Bon, cet après-midi, je vais voir si B-Bert Spec est régulier, théoriquement, en contre la montre, tout seul, il devrait être capable de faire des tours à peu près identiques, et ça devrait le faire pour l'établissement des handicap de poids.
En tout cas, entraînez vous à faire des photos sur l'écran de séance contre la montre avec toutes les caractéristiques (nom du circuit, voiture, poids, puissance), ce sera minutieusement contrôlé, et si celui qui a un handicap ne respecte pas le règlement, ce sera exclusion de la manche, enfin, je rappellerais le règlement en temps et en heure.
à la prochaine les pilotes..., n'hésitez pas à poser vos questions, je repondrais sans problèmes

GT01

Tu ne ferais pas un petit poste avec tout les membres inscrits déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Pilote F1
Pilote F1
Zedd


Nombre de messages : 1228
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2005

Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:01

Salut dryemack alors ces vacances
Les pilotes inscrit sont en première page :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, Start your Engines   Gentlemen, Start your Engines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentlemen, Start your Engines
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GT5France :: Pesentez vous pilote de Gran turismo et tourist trophy-
Sauter vers: