Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pat
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
pat


Nombre de messages : 806
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 13:39

Alors tout d'abord, il faut terminer le jeu à 100% pour les munitions infinies et le char disponible à Fort Staunton.

Cette formalité accomplie, je prends ce bon vieux rhino et je roule en sens inverse de la circulation sur les trottoirs en tirant sur tous les véhicules et en écrasant les piétons . Les hélicos tardent pas a arriver et la difficulté consiste à descendre du char, de les abattre et de repartir sans se faire arrêter ou abattre. (30 points par hélico)

Avec de l'entrainement ca va. Compte environ de 3000 à 3500 points de l'heure.

Actuellement, je suis parrain avec 1 116 000 points. Je pense que je suis arrivé au taquet mais je compte aller à 2 000 000 voir s'il n'y a pas un titre de King. (comme dans San Andreas)

Je pense être le seul à être allé aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:28

je pense aussi pat tu es le king encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
Vince


Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 31/12/2004

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:21

il est malade............... Shocked

... et moi qui n'ai même pas le temps de jouer à GTA (j'ai du faire une dizaine de missions à tout casser lol).... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 21:30

Bravo Pat. Franchement + d'1 million c'est déjà exceptionnel car ca monte vraiment pas vite !!!
Quant aux 100%, je les aurai clairement pas car j'ai pas le courage de faire les rodéos tellement ils sont balèzes !!! Tant pis, je m'amuse à shooter les piétons et les flics au lance-roquette, ca défoule !! lol
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
pat


Nombre de messages : 806
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 22:50

Et c'est tellement plus amusant avec les munitions infinies. Je m'éclate comme un fou avec les Molotov et j'explose même les chars.

Excusez moi mais j'en suis à 800 000 personnes de tuées, z'avez qu'à rester chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:37

mdr Pat !!!!
c'est sûr, j'en suis encore bien loin !!! mais comme toi, ca défoule Wink je vais essayer de piquer un tank au FBI, j'ai vu qu'ils le sortent lorsqu'il y a 6 étoiles. Mais ca va être chaud de le ramener à la planque !!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
pat


Nombre de messages : 806
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 13:58

Essaye de faire un massacre perché un peu en hauteur. Dès que t'as les 6 ******, tu te laisses tomber et tu piques le char.
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:04

AAAAAAAAAAHHH Dégouté !!!!!
J'ai réussi à piquer un tank une fois les 6* obtenues, je l'emmène à la planque de Portland mais malheureusement, le box est trop petit pour le faire rentrer.

Je recommence une autre fois pensant que le box de Shoreside est plus gd : je pique de nouveau un tank, traverse les 3 maps et pour un petit bout de tourelle trop haute, le tank ne rentre pas non plus ds le garage !!!! Fais chier !!!!!!! Smile

Bah tant pis, j'aurai pas de tank car pour moi, finir le jeu à 100%, c'est Mission Impossible 2756 !!!


Et ça, c'est bon 2001ème post Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
pat


Nombre de messages : 806
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:54

Dans la planque se Staunton Island, il rentre parfaitement, on peut même en mettre 2. De plus pour les massacres, c'est l'ile qui a le meilleur rendement temps passé / passants écrasés.

Deviendrais je psycho pat? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:47

ah ah Wink pat, tu as la bonne info du jour !!! je vais essayer de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:20

et bien écoute, c'est nickel, le rhino est ds la planque de Staunton !!!!! Cool !

du coup, je n'ai pas manqué de commencer un véritable carnage ds les rues de LC : qu'est-ce qui est le plus intéressant pour gagner des pts ? Voitures ? Piétons ?
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
pat


Nombre de messages : 806
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:22

Alors d'après mon expérience de criminel honnête, les passants rapportent 1 points. Les voitures de 1 à 4 points suivant le nombre de passagers. Une voiture du FBI rapporte toujours 4 points car tu remarqueras qu'ils sont toujours 4 (z'avez qu"'à rester au QG, bien fait pour eux).

Par contre pour voir le taux augmenter, il faut d'abord sauvegarder et seulement après on remarque la progression. Sauf pour les hélicos (30 points) qui se rajoutent tout de suite au taux.

Si tu te fais arrêter ou buter, t as 3 points en moins et les passants que tu n'auras pas manqué de massacrer avec application ne compteront pas, sauf les hélicos qui eux restent toujours acquis. Mais ils ne se manifestent pas très fréquemment, ce qui explique que c'est assez long.

S'il existe une méthode plus rapide, qu'on me le dise.

Allez bon massacre et tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
pat


Nombre de messages : 806
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:26

J'ai oublié aussi de mentionner que l'argent rapporte aussi mais on ne peut pas dépasser 200 000 points. Pourquoi? Une fois que tu as bloqué le compteur à 999 999 999$ (ce que j'ai fait en premier), le taux n'augmente plus. 1 million rapporte 200 points. En vendant des motos (plus rapide avec les scooters), ca monte assez vite. J'ai vendu 4 500 scooters à la suite pour bloquer le compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 1:14

4500 scooters à la suite ??? A raison de 25 sec par scoot vendus, ca fait près de 31h de jeu !!!!! Infos intéressantes : je vais déjà chercher à gagner du pognon Wink

Sinon, j'avais récupéré un deuxième tank que j'ai mis ds ma planque de Staunton. J'avais donc 2 tanks ds le box. Lorsque j'ai voulu remonter ds l'un, impossible d'ouvrir la porte alors que je les avais bien collés contre les murs. Du coup, j'ai du vider le garage en mourant la porte ouverte et refaire le coup des 6 étoiles pour en ramener un !!! C'est chaud mais tellement marrant !!

Pour le moment, j'en suis à 5200 en taux de crim : mine de rien j'ai doublé depuis que j'ai le tank !!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
pat


Nombre de messages : 806
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:56

Bien calculé, c'est le temps que j'ai mis pour les scooters. C'est ca qui est pratique avec la PSP, on peut l'éteindre sans sauvegarder et reprendre plus tard. J'ai du faire ca en 15 jours.

Pour les massacres, y'a pas mieux que le tank. Je fais environ de 3000 à 3500 points de l'heure. C'est devenu une drogue et j'en profite encore avant que des jeux intéressants sortent. Mais pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:57

Oui c'est vrai que c'est bien pratique cette fonction veille de la PSP. Je continue mon carnage, c'est jubilatoire !! lol
Après je vais tout de même songer à faire les rodéos et autres boulots qui trainent.

En tout cas, comme toi, j'attends qq bons titres sur PSP. J'ai failli acheter Tales of Eternia hier mais je retarde mon achat car je vais d'abord l'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
pat


Nombre de messages : 806
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:47

Peut être aussi Syphon filter dont j'en garde de très bons souvenirs sur PS1. Mais enfin il serait temps qu'ils sortent un jeu original quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:34

ouais ou un GT4 Mobile !!!!!
je taxe Lemmings de tps en tps à ma soeur mais c'est pas non plus un hit exceptionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:24

Waoh, j'ai débloqué le taxi Bickle'76 : il dépote grave mais qu'est-ce qu'il freine pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
pat


Nombre de messages : 806
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:03

C'est ce qu'on gagne après 100 passagers déposés? Je m'en souviens plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:16

Oui
Là je m'acharne pour vendre des voitures. Est-ce qu'on doit réussir les 6 niveaux d'affilée ou est-ce que c'est le nombre de voitures vendues même si on interrompt la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:55

ouinnnnn j'ai un problème !!!!
voilà j'ai fait 25 cascades uniques sur 26 : il m'en manque une mais j'ai l'impression que mon jeu bugge.

C'est la cascade ds Shoreside juste derrière le commissariat de police (sur un toit). Je prends bien le sautoir, j'atterris correctement derrière le mur mais je n'ai aucune indiquation comme quoi ma cascade est ratée ou réussie. D'ailleurs, je n'ai pas la cinématique où l'on voit le saut de la moto au ralenti.

Bref, j'ai l'impression que mon jeu bugge et qu'il ne détecte pas de cascade unique à cet endroit. Et prtant, je suis certain qu'il y en a une à cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:58

aucune idée j'ai pas fais les sauts unique
j'attend betement gta vice city psp qui arrive bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 0:00

bientôt bientôt ... en octobre tt de même !!
j'espère que Pat va faire un p'tit tour par là pr m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 1:57

envoy lui un mp lolol
et je rigole mais j'ai vraiment pas envie de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device   GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA Liberty city PSP psp PS2 et cheat device
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberty City Stories le 28 octobre sur PSP
» GTA vice city stories les 99 ballons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GT5France :: Café GT5france :: jeux video-
Sauter vers: