Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *********. Défis Skyline autour du monde .***********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zalessandroo
Pilote espoir GT
Pilote espoir GT
zalessandroo


Nombre de messages : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/02/2006

*********. Défis   Skyline   autour  du  monde .*********** Empty
MessageSujet: *********. Défis Skyline autour du monde .***********   *********. Défis   Skyline   autour  du  monde .*********** EmptyLun 13 Fév - 18:33

Salut a tous et bienvenue dans ce defis .
Mon premier defis n'avais vraiment pas marcher ,j'espre que celui ci va vous plaire et que j'aurais assez d'inscription pour le commencer.



Voila le defis sur dérouleras sur une grande partie des circuits du jeu surtout les pistes goudronnées .
Pour retracé toutes l'histoire du celebre bolide SKYLINE , la premiere ce joueras sur fuji speedway des années 1970 avec la Nissan skyline 2000 gt de 1967 ,et se termineras sur encore fiju speedway de 2005 avce la Nissan Skyline GTR de 2005 . Une grande partie de tous les modèle du jeu sera mis en course sans aucune restriction comme nitro,turbo,ou quoi que ce sois tout ce que je vais demander c'est une photos prouvant votre temps c'est tout simple vous pilotez et écrasez votre record.

Des que ce defis demarras vous aurez 2 semaines pour faire votres meilleurs temps , si par exemple vous me donnez un temps et que vous l'améliorez pas de probleme mais je prendrais que les 3 premiere que vous me donnerais c'est simple j'espere que vous y participerez parce que j'ai ete assez decu de devoir supprimez mon ancien defis.

Aussi le vainqueur recevras 10 point le 2 eme 6 points et ainsi de suite ,les 6 premiers seront couronnés (Points) et a la fin de ce defis je comptabiliserais le nombre de point accumulé et décernerais le prix au meilleur pilotes de SKYLINE de tout les temps et seras reconnu sur ce site.


Voila je crois avoir tout dis et j'espere que tout est clair si pas demandé moi je suis a votre dispo si vous avez des questions sur ce defis .J'espere recevoir tres vite de nombreuses inscriptions et que le defis SKYLINE commence .

je vais m'arranger avec Mc Ledice pour qu'il fasse inscrit soit sur votre avatars ou dans votre profil que vous etes le vainqueur de ce defis SKYLINE et j'espere que tout continueras parceque j'ai encore plein d'idées au niveau des defis .


Pour vous inscrire ,inscrivez simplement que vous voulez participez a ce défis et des que 10 - 15 personne sont prete le defis commence .
Bon chronos et j'espere voir tres vite des inscrits a bientot et bonne chance.

gt4france ;[ipet];
Revenir en haut Aller en bas
le fou du volant
pilote de Karting
pilote de Karting
le fou du volant


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2006

*********. Défis   Skyline   autour  du  monde .*********** Empty
MessageSujet: défi skyline   *********. Défis   Skyline   autour  du  monde .*********** EmptyLun 13 Fév - 19:32

je m'inscris j'adore les Skyline nos wiwin
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumpro.fr/
zalessandroo
Pilote espoir GT
Pilote espoir GT
zalessandroo


Nombre de messages : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/02/2006

*********. Défis   Skyline   autour  du  monde .*********** Empty
MessageSujet: Re: *********. Défis Skyline autour du monde .***********   *********. Défis   Skyline   autour  du  monde .*********** EmptyMar 14 Fév - 15:14

Salut Romain
merci je t'inscrit comme le fou du volant oki
bon jeu la premiere course est deja donné ,mais n'ai pas encore lancer entraine toi bon chronos et j'espere que ce defis sera fun
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chrono
Revenir en haut Aller en bas
le fou du volant
pilote de Karting
pilote de Karting
le fou du volant


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2006

*********. Défis   Skyline   autour  du  monde .*********** Empty
MessageSujet: Re: *********. Défis Skyline autour du monde .***********   *********. Défis   Skyline   autour  du  monde .*********** EmptyMar 14 Fév - 15:22

ou on s'entraine
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumpro.fr/
zalessandroo
Pilote espoir GT
Pilote espoir GT
zalessandroo


Nombre de messages : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/02/2006

*********. Défis   Skyline   autour  du  monde .*********** Empty
MessageSujet: Re: *********. Défis Skyline autour du monde .***********   *********. Défis   Skyline   autour  du  monde .*********** EmptyMar 14 Fév - 15:37

sur fuji speedway 1970 avec la skyline 2000 GT-b (s54a) de 1967 oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*********. Défis   Skyline   autour  du  monde .*********** Empty
MessageSujet: Re: *********. Défis Skyline autour du monde .***********   *********. Défis   Skyline   autour  du  monde .*********** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*********. Défis Skyline autour du monde .***********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage skyline
» Vive les Skyline
» Défis sur Gt3
» defis laguna seca 52.619
» Défis à la con pour ceux qui aiment l'endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de polyphony digital :: GT1,GT2, GT3, GT concept, TT, GT4, GT HD :: Gran Turismo 4 :: Lancer un Défi-
Sauter vers: