Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous les passionnés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xsi
pilote de Karting
pilote de Karting
xsi


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Punaauia (Polynésie Française)
Date d'inscription : 15/04/2008

Bonsoir à tous les passionnés Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous les passionnés   Bonsoir à tous les passionnés EmptyMer 16 Avr - 1:23

Rapidement, mon parcours pixélisé...

Ma première machine, un Amstrad CPC 6128 cristallisa mes meilleurs souvenirs cathodiques. (Ikiari Warriors, Gryzor, P47, et autre Barbarian)

Ensuite et petits moyens oblige je suis resté sur Master System 2 tout en squattant chez les potes pour une partie de mario kart, street fighter II ou F-Zero sur la mythique Super Nintendo.

Enfin, pour la sortie de V-Rally en 1997, c'est la playstation qui déboula sur ma téloche à l'époque moyennement compatible puisqu'elle affichait les jeux en noir et blanc contrairement aux programmes télé.

Depuis la valse des machines c'est mise en route ( Super Nintendo, Nintendo 64, GameCube, Nintendo DS, Dreamcast, Xbox, PSOne, Playstation 2, et PSTwo )

Aujourd'hui mon emploie du temps est moins permissif à l'égard des plaisirs vidéoludiques. Alors je joue au coup par coup à des jeux de toutes générations.

Malgré tout et après l'avoir testé en décembre, Gran Turismo 5 HD a rallumé un peu la flamme, ce qui explique mon inscription ce soir.Smile

D'ailleurs je vous félicite pour ce forum très accueillant.

Ma liste de jeux favoris:

-Gran Turismo (la série) évidement
-Wipeout (la série) et surtout Wip3out
-Tourist Trophy (quel Bonheur)
-Mario kart (la série)
-V-Rally 97 (inlassable)
-Toca Touring Cars 1 & 2 (idem)
-Ferrari F355 Challenge (fabuleux)
-Ridge Racer Type 4 (génial)
-Colin McRae Rally 1 & 2
-F-Zéro GX

-Métal Gear Solid (la série)
-Silent Hill (le premier épisode, quelle claque!!)
-Résident Evil 4
-Ico (magnifique)
-GTA III
-Mario (d'hier à aujourd'hui)
-Sonic (d'hier à aujourd'hui)

et surement tant d'autres...

A +
Revenir en haut Aller en bas
florent
Modérateur concours Drift
florent


Nombre de messages : 614
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Bonsoir à tous les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés   Bonsoir à tous les passionnés EmptyMer 16 Avr - 13:27

Bienvenue à toi Wink

Tu à déja la PS3 ? Si oui je te conseil d'acheter aussi GT5 prologue il est géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
xsi
pilote de Karting
pilote de Karting
xsi


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Punaauia (Polynésie Française)
Date d'inscription : 15/04/2008

Bonsoir à tous les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés   Bonsoir à tous les passionnés EmptyMer 16 Avr - 14:29

Je n'ai pas de PS3 car il me faut acheter en plus une TV HD pour en profiter pleinement ce qui plombe le budget. Pour le moment j'attend, je craquerais surement pour le GT5 et non pour le Prologue.
Revenir en haut Aller en bas
florent
Modérateur concours Drift
florent


Nombre de messages : 614
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Bonsoir à tous les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés   Bonsoir à tous les passionnés EmptyMer 16 Avr - 17:04

Mad ne m'en parle pas, j'ai une télé de mer... qui vaut rien. La qualité est assé nul comparer a se que j'ai vue sur une télé full HD mais bon je n'ai pas assé d'argent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
xsi
pilote de Karting
pilote de Karting
xsi


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Punaauia (Polynésie Française)
Date d'inscription : 15/04/2008

Bonsoir à tous les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés   Bonsoir à tous les passionnés EmptyMer 16 Avr - 23:11

Après pas mal de recherche l'écran 32'' qui fait cracher le mieux la PS3 est sans nul doute le KDL-32D3000 de Sony. Les Full HD n'ont pas un meilleur potentiel contrairement à ce que l'on pourrait croire.Smile

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=KDL-32D3000&productsku=KDL32D3000E&site=odw_fr_FR&pageType=TechnicalSpecs&imageType=Main&category=TVP+32-40+Sony+BRAVIA+TV#tab
Revenir en haut Aller en bas
xsi
pilote de Karting
pilote de Karting
xsi


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Punaauia (Polynésie Française)
Date d'inscription : 15/04/2008

Bonsoir à tous les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés   Bonsoir à tous les passionnés EmptyMer 16 Avr - 23:16

D'ailleurs, pour une PS2, la meilleur image restera celle d'un bon cathodique. En effet, un écran HD doit redimentionner en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Bonsoir à tous les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés   Bonsoir à tous les passionnés EmptyLun 21 Avr - 15:57

Salut xsi très belle présentation Wink
donc bienvenue, pour la télé j'ai la 40d3000 un bijou, je suppose quand 32 ce sera la meme mais le full hd rend vraiment bien qua partir du 40 pouces, meme si sur le 32 ça reste très très bon Wink

voila à bientot sur l'asphalte
Revenir en haut Aller en bas
BruceGT4
Pilote Modérateur GT5
Pilote Modérateur GT5
BruceGT4


Nombre de messages : 859
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonsoir à tous les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés   Bonsoir à tous les passionnés EmptyLun 28 Avr - 18:29

Bienvenue Xsi,
Je vois que je ne suis pas le seul mordu de courses en tous genres...

Tu n'as pas citer Forza 2 (peut-être n'as-tu pas pu accéder à la X360 ?). Autant le 1er n'était pas réussi, le second est véritablement bluffant.
Et GT5 Prologue, un petit bijou...

Et encore bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
xsi
pilote de Karting
pilote de Karting
xsi


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Punaauia (Polynésie Française)
Date d'inscription : 15/04/2008

Bonsoir à tous les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés   Bonsoir à tous les passionnés EmptyMar 29 Avr - 0:57

BruceGT4 a écrit:
Bienvenue Xsi,
Je vois que je ne suis pas le seul mordu de courses en tous genres...

Tu n'as pas citer Forza 2 (peut-être n'as-tu pas pu accéder à la X360 ?). Autant le 1er n'était pas réussi, le second est véritablement bluffant.
Et GT5 Prologue, un petit bijou...

Et encore bienvenue parmi nous


Non effectivement je n'ai aucunes des nouvelles machines (Wii, Xbox 360 ou PS3) Sad . C'est pas l'envie qui manque mais plutôt les moyens. Bah avec le temps... et les braquages de petites vieilles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
martinmaxi
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
martinmaxi


Nombre de messages : 643
Age : 80
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/02/2005

Bonsoir à tous les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés   Bonsoir à tous les passionnés EmptyMar 29 Avr - 9:19

Bonjour
Ce que je peux vous dire c'est que GT5 prologue sur grand écrand avec projecteur full-hd ( Pana 2000) et son 5.1 ça décoiffe, très fort.
A+ Maxou
Revenir en haut Aller en bas
xsi
pilote de Karting
pilote de Karting
xsi


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Punaauia (Polynésie Française)
Date d'inscription : 15/04/2008

Bonsoir à tous les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés   Bonsoir à tous les passionnés EmptyMar 29 Avr - 14:21

martinmaxi a écrit:
Bonjour
Ce que je peux vous dire c'est que GT5 prologue sur grand écrand avec projecteur full-hd ( Pana 2000) et son 5.1 ça décoiffe, très fort.
A Maxou



Il y pas de lézard, j'imagine que l'image est vraiment génial. Je disais juste ça pour faire mon perfectionniste de merde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
martinmaxi
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
martinmaxi


Nombre de messages : 643
Age : 80
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/02/2005

Bonsoir à tous les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés   Bonsoir à tous les passionnés EmptyMar 29 Avr - 15:44

Mais non, mais non. En tous les cas, tu es vraiment assis dans la voiture, manque plus que le siège qui bouge, mais bon faut pas réver non plus, quoi que.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés   Bonsoir à tous les passionnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous les passionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation de votre compte GT4France
» BONSOIR A TOUS ET A TOUTES
» Gtpassions pour les passionnés
» Hello à tous
» Slt @ Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GT5France :: Pesentez vous pilote de Gran turismo et tourist trophy-
Sauter vers: