| F1 2005 | |
|
+41Tom R25 jojo schumi30 PerKaL Zedd Adrix dryemack mike Schrome joey01 Remix R34 gtr dylmax Cédric Alex_gt3.4 thug jeer thebarj Vince gkevint4 granturismo01 flocom84 fanporsche stouf macfly76 Tomiroquai cristog menphis spike_f_spiegel tchavy McLedice GRO Iceman damelo martinmaxi ockay16 Snake baboune57 ClioWF1 legryzor marisa 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Pilote légendaire FIA-GT
Nombre de messages : 439 Localisation : verviers (liège) Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: F1 2005 Dim 19 Juin - 22:21 | |
| - Tomiroquai a écrit:
- Attention Marisa, ils pouvaient très bien changer leurs pneus, le règlement
ne l'interdit pas, il le pénalise... S'ils ont peur pour leurs pilotes, ils changent, point barre... Ils assument quoi, ils sont grands. C'est quoi ces boudeurs, genre : "ouaiiis, euh, le règlement il est plus de notre côté, c'est pas juste-euh, ben moi je vais pas courir, et tant pis pour tous ceux qui ont payé pour nous voir, na !"
Mais c'est carrément la honte. les michelin voulaient bien rouler avec une chicane meme sans marquer d epoint juste pour les spectateurs!!! ( voir f1-racing-live) | |
|
| |
Tomiroquai Pilote confirmé FIA-GT
Nombre de messages : 258 Localisation : Saint-Lô Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: F1 2005 Dim 19 Juin - 22:23 | |
| - dylmax a écrit:
- Tomiroquai a écrit:
- Je rappelle que c'est Rubinio qui s'est raté.
uoi avec l'aide du bon schumi si il va pas dans l'herbe plus de ferrari Ouais c'est sûr je vois bien Schum avoir envie de sortir son coéquipier alors qu'ils ont course gagnée et qu'il peuvent empocher 18 pts... D'ailleurs sinon au pire ça prouve qu'ils se tirent quand-même la bourre et qu'ils font quand-même le spectacle... Ils ont été quand même calmés par l'écurie. | |
|
| |
marisa Pilotes Modérateur
Nombre de messages : 1577 Age : 52 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: F1 2005 Dim 19 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Localisation : Saint-Lô Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: F1 2005 Dim 19 Juin - 22:28 | |
| - Cédric a écrit:
- Tomiroquai a écrit:
ne l'interdit pas, il le pénalise... S'ils ont peur pour leurs pilotes, ils changent, point barre... Ils assument quoi, ils sont grands. C'est quoi ces boudeurs, genre : "ouaiiis, euh, le règlement il est plus de notre côté, c'est pas juste-euh, ben moi je vais pas courir, et tant pis pour tous ceux qui ont payé pour nous voir, na !"
Mais c'est carrément la honte. les michelin voulaient bien rouler avec une chicane meme sans marquer d epoint juste pour les spectateurs!!! ( voir f1-racing-live) Ils pouvaient aussi courir et tout simplement ralentir au banking, c'est aussi ce qui leur a été proposé. | |
|
| |
dylmax pilote de diamand
Nombre de messages : 2223 Localisation : massy 91 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: F1 2005 Dim 19 Juin - 22:36 | |
| - Tomiroquai a écrit:
- Cédric a écrit:
- Tomiroquai a écrit:
Mais c'est carrément la honte. les michelin voulaient bien rouler avec une chicane meme sans marquer d epoint juste pour les spectateurs!!! ( voir f1-racing-live) Ils pouvaient aussi courir et tout simplement ralentir au banking, c'est aussi ce qui leur a été proposé. non rien .bon c enfin fini heureusement qu'il y a eu de superbes 24h pour sauver le week end. | |
|
| |
granturismo01 Modérateur défis
Nombre de messages : 2161 Age : 39 Localisation : Aix - en - Provence Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: F1 2005 Dim 19 Juin - 22:38 | |
| Doucement, on ne va pas se prendre la tête, ce qui est fait est fait. mais regardez les points positifs MDR : - Ferrari qui prend 18 points et revient sur Renault et McLaren - le premier podium de Monteiro en F1 - les seuls points (probablement) de Minardi cette saison, et Minardi passe devant B.A.R. , ça s'est bien. GT01
Dernière édition par le Dim 19 Juin - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
McLedice Pilote Administrateur
Nombre de messages : 7311 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: F1 2005 Dim 19 Juin - 22:43 | |
| a barichelo a laisser shumi win lol mdr le public est pas contant du tout du tou du tout le pouce en bas lol seul les fans de ferrairi sont content inadmissible
mais bon seul victoire et derniere de la saison pour ferrari surement je suis mechant en plus je le pense meme pas lol donc shum, barichelo et montero sa u dans tous les sens bon rdv l'année prochaine a Las vegas surement | |
|
| |
| Sujet: Re: F1 2005 Dim 19 Juin - 22:43 | |
| "Au passage sur la ligne, le classement est le suivant : 1. Schumacher vainqueur en 1h29'43'181, 2. Barrichello à 1'522, 3. Monteiro, 4. Karthikeyan, 5. Albers et 6e et lanterne rouge, Friesacher. "
Classement général : 1 Renault 76 2 Ferrari 63 3 McLaren Mercedes 63 4 Williams.BMW 47 5 Toyota 47 6 Red Bull 22 7 Sauber Petronas 12 8 Jordan Toyota 11 9 Minardi 7
Classement pilotes : 1 F. Alonso 59 2 K. Räikkönen 37 3 M. Schumacher 34 4 R. Barrichello 29 5 J. Trulli 27 6 N. Heidfeld 25 7 M. Webber 22 8 R. Schumacher 20 9 G. Fisichella 17 10 D. Coulthard 17 11 J. Montoya 16 | |
|
| |
Nombre de messages : 7311 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: F1 2005 Dim 19 Juin - 22:45 | |
| a ferrari = avec mclaren hmm ce gd prix nike toute la saison c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: F1 2005 Dim 19 Juin - 22:45 | |
| On ne peut pas blamer Ferrari d'avoir eu les bons pneus cette fois-ci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: F1 2005 Dim 19 Juin - 22:46 | |
| - McLedice a écrit:
- a ferrari = avec mclaren hmm ce gd prix nike toute la saison c'est dommage
Ouais tu peux dire MICHELIN nique toute la saison... | |
|
| |
| Sujet: Re: F1 2005 Dim 19 Juin - 22:48 | |
| mais on peux les blamer de ne pas avoire accepter la chicane mais bon m'en fou zozo va etre champion lol
Barichelo dit c'est triste, qu'il voulait aussi rentrer au stand (pourquoi tu la pas fais lol)
bon fin de la polemique pour moi et michelin tu deconne vive pirelli mdr | |
|
| |
dylmax pilote de diamand
Nombre de messages : 2223 Localisation : massy 91 Date d'inscription : 09/04/2005
| si ca vous interesse y'a bourdais qui courre en direct sur eurosport. | |
|
| |
| Barrichello avoue que c'est sa faute...
Il admet que cette course était plus que triste. Il aurait même préféré rentrer aux stands avec tout le monde et expliquer ce qui se passait au public, qui n'a pas compris et injuriait Ferrari... | |
|
| |
| Sujet: Re: F1 2005 Dim 19 Juin - 22:52 | |
| Le truc de la chicane, ce n'était pas acceptable... Si Ferrari ou même Bridgestone avaient eu des problèmes les autres s'en seraient pas mal foutus et les auraient laissés dans leur merde !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 52 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: F1 2005 Dim 19 Juin - 23:04 | |
| Apparament le Team de Ferrari a donné l'ordre que les deux voitures devaient être à l'arrivée, ce qui est INTERDIT par le règlement aussi, tout comme le changement de pneus - donc tout le monde détourne le règlement dès que ça l'arrange APPARAMENT NON????????? En toute logique la FIA ne devrait même pas homologué le GP car il n'y a pas 12 voitures qui ont couru mais seulement 6 (c'est aussi le règlement) mais comme Ferrari a gagné ils vont homologué quand même NORMAL...........(les autres avaient cas courir aussi) ils pouvaient aussi se mettre des chaussures Michelin et faire le GP à la course à pied tand qu'on y est . Au moins le mot d'ordre de la FIA "SECURITE" était respecté et là pas d'accident (sauf peut-être des entorses) | |
|
| |
| Sujet: Re: F1 2005 Dim 19 Juin - 23:12 | |
| Euh... Dire que les deux voitures doivent être à l'arrivée n'est pas une consigne de course... Sinon il existe plein de codes pour contourner ce règlement, que TOUTES les écuries emploient...
Et il y avait bien TOUTES les voitures sur la grille de départ au début du GP... | |
|
| |
granturismo01 Modérateur défis
Nombre de messages : 2161 Age : 39 Localisation : Aix - en - Provence Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: F1 2005 Dim 19 Juin - 23:16 | |
| - marisa a écrit:
- Apparament le Team de Ferrari a donné l'ordre que les deux voitures devaient être à l'arrivée, ce qui est INTERDIT par le règlement aussi, tout comme le changement de pneus
les autre écuries aussi alors, Jordan et Minardi, pourquoi uniquement Ferrari ? - marisa a écrit:
- En toute logique la FIA ne devrait même pas homologué le GP car il n'y a pas 12 voitures qui ont couru mais seulement 6 (c'est aussi le règlement)
je sais pas vous,mais moi j'ai vu 20 voitures au départ du tour de formation, (qui est le départ du grand-prix), les écuries Michelin n'avaient qu'à pas prendre le départ du tout, mais elles ont voulu bouder publiquement la F.I.A. GT01 | |
|
| |
ClioWF1 Pilote légendaire FIA-GT
Nombre de messages : 399 Localisation : Montigny en ostrevent Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: F1 2005 Dim 19 Juin - 23:44 | |
| Voila un grand prix qui ne marquera par son spectacle.
Barrichello franchement trop con y a course gagné et il laisse l'otre con gagné encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: F1 2005 Dim 19 Juin - 23:56 | |
| le gp ne sera pas annuler je pense pas pour sa il fallait pas faire le tour de chauffe | |
|
| |
| Sujet: Re: F1 2005 Lun 20 Juin - 0:20 | |
| Ouai, mais ils l'ont pas fini le tour de chauffe , mais bon c'est fait et c'est fini donc plus rien à ajouter en ce qui me concerne. | |
|
| |
| Sujet: Re: F1 2005 Lun 20 Juin - 0:27 | |
| Apparemment le GP est validé. Ca va être bien tendu pour les prochains GP... Le club des 7 prépare un communiqué officiel... | |
|
| |
Zedd Pilote F1
Nombre de messages : 1228 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: F1 2005 Lun 20 Juin - 11:35 | |
| - marisa a écrit:
En toute logique la FIA ne devrait même pas homologué le GP car il n'y a pas 12 voitures qui ont couru mais seulement 6 (c'est aussi le règlement) mais comme Ferrari a gagné ils vont homologué quand même NORMAL...........(les autres avaient cas courir aussi) ils pouvaient aussi se mettre des chaussures Michelin et faire le GP à la course à pied tand qu'on y est . Au moins le mot d'ordre de la FIA "SECURITE" était respecté et là pas d'accident (sauf peut-être des entorses)
A te lire on a l'impression que c'est la faute à Ferari alors que comme l'a dis Tomi ferrari sont sur de leur pneu et donc font la course et surtout ils n'ont jamais dis qu'ils étaient contre la chicane ou le changement de pneus tout ce qu'ils ont dis c'est qu'ils allaient s'alignés sur la décison de la FIA et voire si ils allaient porter réclamation c'est tout donc Ferrari n'a rien à se reprocher les foutifs sont Michelin qui a eu le revers de la médaille et la FIA qui n'ont pas su trouver un terrain d'entente pour le sport et c'est personne d'autre Autre point le réglemnt dit déprt de la course avec 12 voitures minimum hors si Ferrari and co et les dirigeant n'ont pas interrompu cela c'est que le "départ" commence lors du tour de chauffe c'est pk le GP est validé. (sinon une voiture qui part des stand ou qui y va à l'issu du tour de chauffe KIMI si tu nous entends doit etre disqualifié hors ce n'est aps le cas) Et briatore qui après le GP d'Europe qui dit c'est nous qu'on a gagné, c'est la course si Kimi.... et la ca lui arrive et il veut le beurrre l'argent du beurre, et la crémière. | |
|
| |
| Sujet: Re: F1 2005 Lun 20 Juin - 13:25 | |
| Non je me suis mal exprimé , je n'ai pas dit que tout ça c'est la faute de FERRARI, mais il est vrai que Michelin a merdé GRAVE dans toute cette histoire. | |
|
| |
Zedd Pilote F1
Nombre de messages : 1228 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: F1 2005 Lun 20 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F1 2005 | |
| |
|
| |
| F1 2005 | |
|