Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quels sont vos films préférés??

Aller en bas 
+13
Vince
hypnos
jojoracing
Julo9
Adrix
bibiki
jojo
Cannette
Schrome
pat
granturismo01
McLedice
Zedd
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 21:49

nos
Ethan Hunt is back, espérons que ce soit une sortie mondiale...
http://movies.yahoo.com/feature/missionimpossible3.html
Petit trailer du futur premier film de J.J. Abrams (Alias, Lost...), ça s'annonce pas mal...

GT01
Revenir en haut Aller en bas
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 20:53

nos
Bon, je devrais me reconvertir en newser du cinéma vu le nombre de posts que je fais ici...
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/da_vinci_code/
Trailer du prochain Da Vinci Code qui sortira en mai 2006, Paul Bettany en Albinos, ça le fait plutôt bien...

GT01
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 23:06

elle est vraiment bien cette bande annonce de da vinci mais j'ai eu l'impression de lire le livre en 2 minutes bizard quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 8:43

nos
Bon, bien King Kong est mon numéro 1 sur mes films préférés de 2005...
3H de bonheur qui nous entraînent dans le New York des années 30 et puis sur Skull Island avec le grand singe avec sa blonde...
Bon côté scénario, étant donné que c'est un remake, ne vous vous attendez pas à de l'inédit, côté acteurs, Naomi Watts est excellente dans le rôle de l'actrice, et accessoirement piège à Kong, touchante, drôle, fragile...et les seconds rôles sont aussi pas là uniquement pour faire de la figuration....
Mais ce qui m'a plus mis sur le derrière, c'est la qualité graphique du film, j'ai rarement vu un film aussi bien soigné de ce côté là, les jeux d'ombres, les mouvements de caméra, rien à redire, àmon avis, Jackson va certainement avoir une deuxième statuette dorée dans peu de temps....

Bon, une petite B.A. pour se remettre, V for Vendetta pour mars 2006...
http://www.apple.com/trailers/wb/v_for_vendetta/trailer/

GT01
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 14:35

king kong je vais le voir dimanche je vous donnerai aussi mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julo9
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT
Julo9


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 11/09/2005

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptySam 17 Déc - 3:16

Bon je reviens de King Kong et il est comme je m'y attendais... ni plus ni moins... mais comme j'en attendais enormément ! geek
Visuellement, c'est du peter jackson : couleurs, jeux d'ombre, décors, ambiance, animation des créatures et de Kong... tout est parfait !
Naomi Watts est tout simplement magnifique ! Dans tous les sens du terme : à la fois phyquement et dans son jeu. J'ai trouvé son jeu très juste (aussi bien dans les moments palpitants, amusants que touchants) car il est profond mais jamais surjoué. Et on se noie très facilement dans le bleu de ses yeux... Mr. Green
Bon, coté senario, évidemment c du connu...
Et coté perso secondaires, la distribution colle tout à fait donc pas de soucis là non plus.
Bref, si vous avez aimé la réalisation des Lord of The Rings et si vous aimez l'histoire de Kong ben... je crois qu'il y a pas trop de questions à ce poser ! Wink
Sinon (je ne vois pas comment c possible mais bon... lol) ou si vous ne connaissez ni l'un ni l'autre (je crois que c encore moins possible Laughing) ben allez y qd même, y a des passages d'anthologie comme... nan, je vous laisse la surprise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptySam 24 Déc - 15:37

nos
Voilà, comme promis pour Julo9, la petite review de Narnia...
Donc dans le même genre que le Seigneur des Anneaux, mais plus pour les enfants, pas de sang lors des batailles, pas de plans rapprochés pour les coupages de tête, mais bon, c'est produit par Walt Disney quand même...
Mais c'est un bon film, on passe un beau moment dans l'univers Heroïc-Fantasy de Narnia...

GT01
Revenir en haut Aller en bas
Julo9
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT
Julo9


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 11/09/2005

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 4:07

ok, merci m'sieur GT01 thumright
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 14:34

moi j'ai bien kiffer king kong mais le monde ne narnia c'est vraiment du nania naianianianianiani niaianiaina nianianianiania

j'ai trouvé sa nul a chier lol
Revenir en haut Aller en bas
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 1:02

nos
Bonsoir, bien j'inaugure le premier message de la section cinéma 2006 avec la review de Lord Of War
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54676.html
Bon film, divertissant, sur le monde underground des vendeurs d'armes à feu tenu par un bon Nicholas Cage (Mais Bridget est pas mal non plus, heu côté physique par contre, lol)
Et toujours pour Janvier, ben peut-être Bandidas http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57421.html (si les critiques sont bonnes) et surtout MUNICH http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57432.html le 25.

GT01
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 2:09

bizard lord of war je l'ai deja vu il y a un moment je crois mais je me trompe peut etre

et munich yes je l'attend sa a l'air vraiment sympa

bandidas je le laisse au pervers lol
Revenir en haut Aller en bas
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 14:08

nos
Enfin une bonne nouvelle face au cinéma US, la sortie de X-Men 3...
24 mai chez nous et le 26 mai chez les ricains, donc pour une fois, on a l'exclusivité de la sortie d'un Blockbuster...
Bande Annonce ici : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=52719.html

GT01
Revenir en haut Aller en bas
jojoracing
Pilote espoir FIA-GT
Pilote espoir FIA-GT
jojoracing


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : francorchamps
Date d'inscription : 30/11/2005

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 18:14

hier jai ete voir un ticket pour l'espace et ces nul a chier franchement !!!
je vais voir ole aujourdhui...

mais se que j'attend avec impatience ces les bronzer 3 nos
Revenir en haut Aller en bas
http://kart-fun.skylog.com
jojoracing
Pilote espoir FIA-GT
Pilote espoir FIA-GT
jojoracing


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : francorchamps
Date d'inscription : 30/11/2005

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 19:31

voila j ai ete voir ole et franchement jai pas aimer du tout du tout je trouve ce film un peu cul cul et bon appart un ou 2 moment marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kart-fun.skylog.com
Julo9
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT
Julo9


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 11/09/2005

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 6:15

Ben dit donc mon Jojo... tu n'etais pas en réussite apparemment... Embarassed

Lord Of War
Je l'ai vu samedi. Bon, sympa sans plus. Je l'ai perso trouvé un peu lourd et long. J'ai même un peu piqué du nez à un moment... Neutral Dieu sait pourtant si je suis fan de Nicolas Cage ! Mais là, je n'ai pas accroché... ça manque de rythme...

Pride and Prejudices
Je l'ai vu tout à l'heure. Bon, c'est un peu comme avec Scarlett Johansson lol, dès que Keira Knightley joue dans un film, j'ai du mal à être objectif. Razz
Mais franchement, là pour le coup, j'ai accroché ! Smile Je ne connaissais pas du tout le roman de Jane Austen dont c'est l'adaptation mais je me suis rendu compte que Coup De Foudre A Bollywood (que j'ai vu justement y a peu de temps sur C+) en était une aussi (beaucoup plus libre, certes) car la trame scénaristique est identique. Les personnages et l'environnement changent mais c'est tout.
Donc Pride And Prejudices se passe en Angleterre à la fin du XVIIIème siécle et c'est l'histoire d'une famille plutôt modeste qui cherche absolument à caser ses 5 filles, dont Keira. Cette "comédie" sentimentale trouve très vite son petit rythme (faut dire que dès le 2ème plan on voit Keira, et moi il ne m'en faut pas plus pour entrer dans un film Laughing) et parvient à le soutenir de bout en bout. N'attendez donc pas de grandes envolées lyriques avec baisers passionnés etc... la grande majeure partie du temps, les sentiments des personnages sont suggérés et c'est très bien comme ça car les acteurs sont excellents. Et à ce petit jeu, j'ai adoré regarder Keira pendant 2h, toujours aussi lumineuse et rafraîchissante ! Mais l'ensemble du casting est très bon et chaque personnage trouve sa place. A noter la petite présence Kelly Reilly, toujours très sympathique. Mr.Red
Entièrement tourné en décor naturel, le film nous propose parfois de magnifiques environnements : du sommet d'une falaise rocheuse à la campagne verdoyante et brumeuse de l'aube.
Donc vous aurez compris que j'ai été conquis. J'y suis aller en bon célibataire endurci, mais en couple ça doit être encore mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 16:03

Aeon flux il demonte Wink
a pars par moment lol
Revenir en haut Aller en bas
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 22:27

nos
McLedice a écrit:
Aeon flux il demonte Wink
à part par moment lol
Oui, ça à l'air pas mal, et pourtant il s'est fait démonter par les critiques U.S., mais ça m'empêchera pas d'aller le voir en salle...

GT01
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 0:11

en salle je sais pas mais a la tv sa va Wink
Revenir en haut Aller en bas
hypnos
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT
hypnos


Nombre de messages : 212
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2005

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 12:40

pour moi lord of war est terrible deja vû 2 fois la semaine derniere ^^ et je crois que je vais aller voir Munich cette semaine parequ'il a l'air cool aussi un peu dans le meme genre que ce lord of war.

par contre comme film que j'ai pas aime recement y a king kong : c'est beau mais c'est tout voila.
Revenir en haut Aller en bas
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 21:39

nos
Oui, c'est sûr que King Kong côté histoire, c'est pas tip-top, mais sûr que le côté visuel arrache tout...

Bon, je suis allé voir Munich hier, et comme étant un fan absolu de Spielberg, j'ai adoré ce film, beau jeu d'acteur, belle photographie, musique de John Williams excellente...
Donc à voir absolument pour avoir un bon coup de gueule de Spielberg envers cette loi du Talion qui ne mène à rien...

et petit supplément, les images des véhicules du prochain Fast & Furious 3 : Tokyo Drift
http://www.maxpower.co.uk/site/article.asp?ID=5694&s=31
ça va être dur de voir ma voiture préférée, la 350Z perdre face à la Dodge Charger...

GT01
Revenir en haut Aller en bas
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 21:07

nos
Petite image sympathique de X-Men 3 : The Last Stand, "Last Stand" parce que dernier épisode de la saga X-Men en attendant les spin-off Magneto et Wolverine pour 2007-2008...
Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Takeastandlarge5dq.th

GT01
Revenir en haut Aller en bas
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 1:31

nos
Bon, on va pas dire qu'on le sentait venir à trois kilomètres, et que Topher Grace dans un rôle "toujours ???" inconnu...
Mais je pense que cette photo devrait réjouir beaucoup de fans de la franchise Spiderman...(Commentaire : ce n'est pas du Noir et Blanc...)
Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Spiderman0tc.th

GT01
Revenir en haut Aller en bas
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 2:19

nos
Ah, mon topic favori...
Certains avaient adoré le premier du nom, moyennement apprécié le deuxième opus, voici la toute première bande-annonce du troisième épisode de la saga Fast & Furious...nommé Tokyo Drift...
http://movies.yahoo.com/mv/mf/frame?theme=minfo&lid=qtv-300-p.1417820-165256,qtv-700-p.1417821-165256,wmv-56-p.1417822-165256,wmv-100-p.1417823-165256,wmv-300-p.1417824-165256,wmv-700-p.1417825-165256,qtv-56-p.1417818-165256,qtv-100-p.1417819-165256,qtv-28-p.1417818-165256,wmv-28-p.1417822-165256&id=1808715999&f=1808715999&mspid=1809271738&type=t

16 juin aux US et 19 juillet chez nous...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61256.html

GT01
Revenir en haut Aller en bas
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis
granturismo01


Nombre de messages : 2161
Age : 39
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 21/01/2005

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 7:27

nos
Alors voilà ma petite claque visuelle sur une bande annonce... Ils ont repoussés la sortie du film d'un an, ben, en voyant cette BA, on comprend bien le Taf' sur les effets spéciaux... Encore une adaptation de comics, mais bon, ça me paraît pas mal. Ghost Rider...

Trailers made in Apple : http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/ghostrider/

ça sort le 16 février 2007 chez les Yankees, mais chez nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
Vince


Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 31/12/2004

Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 11:29

ouah il a l'air terrible ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés??   Quels sont vos films préférés?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films préférés??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» F1 2005
» Films avec poursuites automobiles...
» Comment on fait pour prendre des films?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GT5France :: Café GT5france :: Cinema et Télévision-
Sauter vers: