Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 F1 2005

Aller en bas 
+41
Tom R25
jojo
schumi30
PerKaL
Zedd
Adrix
dryemack
mike
Schrome
joey01
Remix
R34 gtr
dylmax
Cédric
Alex_gt3.4
thug
jeer
thebarj
Vince
gkevint4
granturismo01
flocom84
fanporsche
stouf
macfly76
Tomiroquai
cristog
menphis
spike_f_spiegel
tchavy
McLedice
GRO
Iceman
damelo
martinmaxi
ockay16
Snake
baboune57
ClioWF1
legryzor
marisa
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanporsche
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
fanporsche


Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/02/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyMer 24 Aoû - 2:56

dryemack a écrit:
Et pour Montoya il a rien a faire dans une equipe aussi competitive et perfectionniste que McLaren
McLaren ne l'a pas prit pour rien, je te rapelle qu'il a déja gagné Monaco et ce n'est pas donné à tout le monde, il n'a plus qu'a gagné Le Mans et il réalisera le triplé mythique : Indy 500, GP de Monaco, 24H du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Pilotes Modérateur
Pilotes Modérateur
marisa


Nombre de messages : 1577
Age : 52
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyMer 24 Aoû - 10:57

Manquerai plus que ça, Montoya dans un proto, non mais je rêve là, éveillée en plus

flower
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyMer 24 Aoû - 11:50

montoya au 24heure du mans sa sent la casse sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyMer 24 Aoû - 13:25

Bof après tout pourquoi pas, quand on voit Richard Virenque au volant d'une Viper...
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Pilote F1
Pilote F1
Zedd


Nombre de messages : 1228
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyMer 24 Aoû - 14:34

mais c'est Montoya!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu le nombre de concurrent à dépaser moi je dis c'est un pari risqué voire perdu d'avnce ^^

Sinon moi j'aime bien Mclren je les préfère à Renault (dsl Marisa) et notamment Kimi mais c'est sur que Ferrari l'emporte!
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyMer 24 Aoû - 14:45

mdrevil Zedd!!!!!!
Sinon, forza Ferrari!
Revenir en haut Aller en bas
fanporsche
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
fanporsche


Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/02/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyMer 24 Aoû - 16:11

Depuis le début vous n'arrêtez pas de dire que Montoya ne sait pas bien doubler mais je voudrais savoir qui a fini 2ème à Hockenheim après avoir démarré du fond de grille !
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyMer 24 Aoû - 16:23

Mais non, Bourdais21. Personnellement, je ne dis pas qu'il ne sait pas doubler. Montoya est un bon pilote (les très bon pour moi sont Schumi, Fernando et Kimi) mais il a fait une fois de plus une erreur. Ca arrive à bcp d'autres (sur l'accrochage avec Webber, Schumi est aussi responsable) mais ce qui m'énerve moi et d'autres, c'est que tu es de mauvaise foi en voulant tout mettre sur le dos de Monteiro.

Ton obsination nous agacent et du coup on casse du sucre (à tort, cette fois-ci) sur Montoya. Cela dit, il mérite sa place chez McLaren et mérite également tous les bons résultats qu'il a obtenu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
fanporsche
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
fanporsche


Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/02/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyMer 24 Aoû - 16:40

Oui peut-être que Monteiro n'est pas complètement en tort mais il n'est pas non plus blanc comme neige dans cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Pilote F1
Pilote F1
Zedd


Nombre de messages : 1228
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyMer 24 Aoû - 17:40

Comme l'a dit Shumi quand on dit qu'il ne s'est aps doublé c'est faux bien sur c'et juste de l'humour....
Et je ne préfère meme pas répondre à ta question ou affirmation car j'en est assez d'opposer des arguments et tomber contre un mur!
Revenir en haut Aller en bas
Tomiroquai
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT
Tomiroquai


Nombre de messages : 258
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 05/01/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyMer 24 Aoû - 23:30

Allez les enfants, tous en coeur : "Montoya est un bon pilote" Maintenant faites-vous un mi et au lit.
Et effectivement Montaoya n'est à mon goût "qu'un" bon pilote. Il ne sera jamais champion du monde. Alors qu'il est évident de Alonso comme Kimi le seront. Mais je penche encore plus pour Alonso...

Tiens sinon j'ai pas encore lu les news mais ça chauffe entre Webber et Schum, "Webber ne compte pas en rester là" apparemment. Et il se pourrait que Schum quitte Ferrai après 2006 ! Bon ben je vais lire les news !
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Pilote F1
Pilote F1
Zedd


Nombre de messages : 1228
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyJeu 25 Aoû - 14:27

Pour Mclaren a moins que Ferrari prolonge son contrat avec 5 millions d'euros par an en plus
A la la la
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyJeu 25 Aoû - 14:37

Je ne vois pas Schumi ailleurs que chez Ferrari.....
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyJeu 25 Aoû - 14:38

look at that

Raikkonen chez Ferrari... c'est signé?
C'est ce que l'on dit en Allemagne
Raikkonen est songeur...
Jean Todt aime beaucoup Kimi Raikkonen et il ne l'a jamais caché. Dès lors, voir le Finlandais débarquer un jour chez Ferrari sera presque logique. D'ailleurs, s'il faut en croire le Bild, Raikkonen sera chez Ferrari dès la saison 2007. Le contrat aurait d'ores et déjà été signé.

"Nous avons appris cette nouvelle par une source totalement fiable - affirme le journal allemand - les premiers contacts pour le passage de Raikkonen chez Ferrari ont eu lieu l'année dernière. C'est au mois de mai de cette année que le contrat a été signé. Schumacher a été immédiatement informé de l'arrivée de Raikkonen par Jean Todt. Michael a alors contacté Mercedes qui serait disposé à lui offrir un contrat annuel de 40 millions de dollars."

On se souvient que Juan Pablo Montoya avait annoncé son passage chez McLaren avec plus d'un an d'avance. Il n'avait même pas encore entamé sa dernière saison avec Williams. Peut-on s'attendre à ce qu'une telle chose se reproduise avec Raikkonen?

Si Raikkonen a vraiment signé un contrat avec Ferrari pour la saison 2007, Raikkonen et Ferrari devront démentir cette information pendant plus d'une année. C'est exactement ce que Montoya a cherché à éviter de faire en dévoilant tout très tôt. Trop tôt pour certains...

Affaire à suivre...


Pour schum
Schumacher restera-t-il chez Ferrari après 2006 ?
Pas pour l’instant !

Qu'est ce qu'on fait ?

L'Allemand Michael Schumacher a reçu une proposition pour prolonger son contrat au sein de l'écurie Ferrari, mais le septuple champion du monde « ne veut pas pour l'instant la signer » a révélé mercredi son agent Willi Weber au magazine Bild-Sport.

Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo « a fait une proposition pour une prolongation de contrat : elle est entre nos mains, mais pour le moment, nous n'allons pas la signer » a déclaré Weber dans un entretien où il critique à demi-mots l'écurie italienne.

Cet aveu risque de relancer les rumeurs insistantes en Allemagne d'un passage de Michael Schumacher de Ferrari à McLaren en 2006, date à laquelle le contrat de l'Allemand avec la Scuderia arrive à expiration. Le pilote de 36 ans a quant à lui toujours assuré qu'il finirait sa carrière chez Ferrari.

Selon Willi Weber, Schumacher déterminera son avenir en fonction de deux critères, ses chances de succès et son salaire. « Michael n'est pas prêt à reconstruire tout de zéro. Il pilotera pour l'écurie qui lui permettra de remporter des Grands Prix tout de suite », a souligné Weber.

Actuel 3ème du Championnat du monde des pilotes à 40 points du leader, l'Espagnol Fernando Alonso (Renault), le champion allemand aspire également à une revalorisation de son salaire même si il est déjà l'un des sportifs les mieux payés au monde.

Alors que Ferrari verserait un salaire annuel à Schumacher de 35 millions d'euros par saison, Michael revendiquerait une augmentation de 5 millions, soit 40 millions d'euros par saison pour prolonger son contrat, selon la presse allemande.

« Si j'entre dans des négociations pour prolonger le contrat, je dois également négocier un meilleur salaire. C'est tout à fait normal » a souligné Willi Weber. « Je ne crois pas par ailleurs aux rumeurs selon lesquelles il y aurait des problèmes financiers, ils ont des ressources financières suffisantes: Ferrari est l'Italie et l'Italie est Ferrari, cela toujours été comme cela », a insisté Weber.

D’après AFP
source f1.racing-live.com
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Pilote F1
Pilote F1
Zedd


Nombre de messages : 1228
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyJeu 25 Aoû - 14:42

Pouruoi aps mais l'attitude de Shumi me décoit (enfin si cela est vérifié) parce qu'il aurait un vrai coéquipier et ca aurait été génial mais bon on verra ce que nous réserve l'avenir mais je pense que Shumi restera et Kimi viendra

(Au fait Ferari en V8, l'an prochain!)
Revenir en haut Aller en bas
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records
Schrome


Nombre de messages : 2462
Age : 43
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/04/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyJeu 25 Aoû - 15:05

A mon avis, la décision de Schumi dépend surtout de ses chances de gagner, moins de son porte-feuille. Je pense qu'il attendra le début de la saison prochaine pour se prononcer, voir si Ferrari accuse encore le retard de cette année ou non.
Revenir en haut Aller en bas
fanporsche
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
fanporsche


Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/02/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyJeu 25 Aoû - 18:35

Je pense toujours que cette histoire est fausse car le Bild aime bien mettre ce qui lui chante dans ses pages ! Bon je sais déja que plusieurs d'entre vous vont se liguer contre moi mais je pense que Schumacher partira si Raïkönnen va chez Ferrari pour la simple est bonne raison qu'il a peur de se confronter aux stars montantes qui sont Kimi et Alonso car si l'un ou l'autre termine devant lui avec la même voiture à la fin du championnat tout le monde saura qu'il n'est plus le meilleur et ça Schumi ne le supporterait pas !
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
McLedice


Nombre de messages : 7311
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyJeu 25 Aoû - 19:31

moi je suis compltement d'accord avec bourdais
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Pilotes Modérateur
Pilotes Modérateur
marisa


Nombre de messages : 1577
Age : 52
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyJeu 25 Aoû - 21:29

Alors au risque de me faire lincher par les Tifosis du forum, je pense que tu n'a pas complètement tort Bourdais, cependant seul Schumi sait ce qu'il a dans la tête, et il n'y a que lui qui pourrait répondre à cela.

flower
Revenir en haut Aller en bas
dryemack
Pilote F1
Pilote F1
dryemack


Nombre de messages : 1459
Localisation : Bruxelles ( une fois )
Date d'inscription : 06/03/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyJeu 25 Aoû - 21:40

McLedice a écrit:
look at that

Raikkonen chez Ferrari... c'est signé?
C'est ce que l'on dit en Allemagne
Raikkonen est songeur...
Jean Todt aime beaucoup Kimi Raikkonen et il ne l'a jamais caché. Dès lors, voir le Finlandais débarquer un jour chez Ferrari sera presque logique. D'ailleurs, s'il faut en croire le Bild, Raikkonen sera chez Ferrari dès la saison 2007. Le contrat aurait d'ores et déjà été signé.

"Nous avons appris cette nouvelle par une source totalement fiable - affirme le journal allemand - les premiers contacts pour le passage de Raikkonen chez Ferrari ont eu lieu l'année dernière. C'est au mois de mai de cette année que le contrat a été signé. Schumacher a été immédiatement informé de l'arrivée de Raikkonen par Jean Todt. Michael a alors contacté Mercedes qui serait disposé à lui offrir un contrat annuel de 40 millions de dollars."

On se souvient que Juan Pablo Montoya avait annoncé son passage chez McLaren avec plus d'un an d'avance. Il n'avait même pas encore entamé sa dernière saison avec Williams. Peut-on s'attendre à ce qu'une telle chose se reproduise avec Raikkonen?

Si Raikkonen a vraiment signé un contrat avec Ferrari pour la saison 2007, Raikkonen et Ferrari devront démentir cette information pendant plus d'une année. C'est exactement ce que Montoya a cherché à éviter de faire en dévoilant tout très tôt. Trop tôt pour certains...

Affaire à suivre...


Pour schum
Schumacher restera-t-il chez Ferrari après 2006 ?
Pas pour l’instant !

Qu'est ce qu'on fait ?

L'Allemand Michael Schumacher a reçu une proposition pour prolonger son contrat au sein de l'écurie Ferrari, mais le septuple champion du monde « ne veut pas pour l'instant la signer » a révélé mercredi son agent Willi Weber au magazine Bild-Sport.

Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo « a fait une proposition pour une prolongation de contrat : elle est entre nos mains, mais pour le moment, nous n'allons pas la signer » a déclaré Weber dans un entretien où il critique à demi-mots l'écurie italienne.

Cet aveu risque de relancer les rumeurs insistantes en Allemagne d'un passage de Michael Schumacher de Ferrari à McLaren en 2006, date à laquelle le contrat de l'Allemand avec la Scuderia arrive à expiration. Le pilote de 36 ans a quant à lui toujours assuré qu'il finirait sa carrière chez Ferrari.

Selon Willi Weber, Schumacher déterminera son avenir en fonction de deux critères, ses chances de succès et son salaire. « Michael n'est pas prêt à reconstruire tout de zéro. Il pilotera pour l'écurie qui lui permettra de remporter des Grands Prix tout de suite », a souligné Weber.

Actuel 3ème du Championnat du monde des pilotes à 40 points du leader, l'Espagnol Fernando Alonso (Renault), le champion allemand aspire également à une revalorisation de son salaire même si il est déjà l'un des sportifs les mieux payés au monde.

Alors que Ferrari verserait un salaire annuel à Schumacher de 35 millions d'euros par saison, Michael revendiquerait une augmentation de 5 millions, soit 40 millions d'euros par saison pour prolonger son contrat, selon la presse allemande.

« Si j'entre dans des négociations pour prolonger le contrat, je dois également négocier un meilleur salaire. C'est tout à fait normal » a souligné Willi Weber. « Je ne crois pas par ailleurs aux rumeurs selon lesquelles il y aurait des problèmes financiers, ils ont des ressources financières suffisantes: Ferrari est l'Italie et l'Italie est Ferrari, cela toujours été comme cela », a insisté Weber.

D’après AFP
source f1.racing-live.com

NON KIMI reste cgez McLaren Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomiroquai
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT
Tomiroquai


Nombre de messages : 258
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 05/01/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyJeu 25 Aoû - 22:10

J'ai failli être d'accord avec Bourdais, car Bild dit effectivement n'importe quoi. (Kimi reste chez McLaren et Schum reste chez Ferrari). Par contre pour le reste de son post, misère... C'est vraiment du grand n'importe quoi. Barrichello est déjà un des meilleurs pilotes au monde, on voit le résultat. Kimi pourrais bien gagner un championnat aux côté de Schum qu'il lui en faudrait 6 autres pour l'égaler. Et d'ailleurs je pense que Schum ne demande pas mieux. N'oublions pas qu'à la Course des Champions il a mis une pile à bon nombre de petits jeunes (y compris Loeb, mon idole...) Efin bref, penser que Schum pourrait avoir peur des petits jeunes ça me fait bien marrer... Lui n'a plus rien a prouver, c'est comme un goal devant un penalty, s'il ne l'arrête pas c'est normal, s'il l'arrête c'est un génie. Perdre contre les étoiles montantes, quoi de plus normal, c'est l'ordre des choses... Par contre se faire mettre une pile par un "vieux"... la honte !
Revenir en haut Aller en bas
dryemack
Pilote F1
Pilote F1
dryemack


Nombre de messages : 1459
Localisation : Bruxelles ( une fois )
Date d'inscription : 06/03/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyJeu 25 Aoû - 22:52

Tomiroquai a écrit:
J'ai failli être d'accord avec Bourdais, car Bild dit effectivement n'importe quoi. (Kimi reste chez McLaren et Schum reste chez Ferrari). Par contre pour le reste de son post, misère... C'est vraiment du grand n'importe quoi. Barrichello est déjà un des meilleurs pilotes au monde, on voit le résultat. Kimi pourrais bien gagner un championnat aux côté de Schum qu'il lui en faudrait 6 autres pour l'égaler. Et d'ailleurs je pense que Schum ne demande pas mieux. N'oublions pas qu'à la Course des Champions il a mis une pile à bon nombre de petits jeunes (y compris Loeb, mon idole...) Efin bref, penser que Schum pourrait avoir peur des petits jeunes ça me fait bien marrer... Lui n'a plus rien a prouver, c'est comme un goal devant un penalty, s'il ne l'arrête pas c'est normal, s'il l'arrête c'est un génie. Perdre contre les étoiles montantes, quoi de plus normal, c'est l'ordre des choses... Par contre se faire mettre une pile par un "vieux"... la honte !

Je prefere ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanporsche
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
fanporsche


Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/02/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyVen 26 Aoû - 0:38

Tomiroquai a écrit:
J'ai failli être d'accord avec Bourdais, car Bild dit effectivement n'importe quoi. (Kimi reste chez McLaren et Schum reste chez Ferrari). Par contre pour le reste de son post, misère... C'est vraiment du grand n'importe quoi. Barrichello est déjà un des meilleurs pilotes au monde, on voit le résultat. Kimi pourrais bien gagner un championnat aux côté de Schum qu'il lui en faudrait 6 autres pour l'égaler. Et d'ailleurs je pense que Schum ne demande pas mieux. N'oublions pas qu'à la Course des Champions il a mis une pile à bon nombre de petits jeunes (y compris Loeb, mon idole...) Efin bref, penser que Schum pourrait avoir peur des petits jeunes ça me fait bien marrer... Lui n'a plus rien a prouver, c'est comme un goal devant un penalty, s'il ne l'arrête pas c'est normal, s'il l'arrête c'est un génie. Perdre contre les étoiles montantes, quoi de plus normal, c'est l'ordre des choses... Par contre se faire mettre une pile par un "vieux"... la honte !

Non ce n'est pas la honte car il est septuple champion du Monde mais quand au pensé de Schum je ne suis pas d'accord avec toi.

Alonso a déclaré que si il allait chez Ferrari un jour ou l'autre, il voudrait être à égalité avec son coéquipier ce qui insinu que les pilotes Ferrari ne sont pas traité de manières égales !
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Pilote F1
Pilote F1
Zedd


Nombre de messages : 1228
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyVen 26 Aoû - 13:13

Tu vas me dire que Fisico et Alonzo sont aussi au meme pied d'égalité ...
c'est impossible car chacun a son ingénieur et sa voiture
Et je suis totalement d'accord avec Tomi car Shumi n'a pas peur et à 37 ans (en 2006), il n'aura vraiment rien a prouver et vu les liens qu'il a avec jean Todd et ferrari ca m'étonnerai qu'il parte!
Revenir en haut Aller en bas
fanporsche
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES
fanporsche


Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/02/2005

F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 EmptyVen 26 Aoû - 13:42

Je n'ai jamais dit que Fisico et Zozo sont a égalité! C'est Alonso qui a dit qu'il voulait être à égalité avec son coéquipier !
Flavio a trouvé un nouveau moyen pour avantager Alonso en mettant à Fisico un ravitailleur inexpérimenté qui lui a fait perdre une 10ène de secondes au Stand !
Et je n'ai pas non plus dit que Schumi allait partir, il restera encore un bond bout de temps à la Scuderia mais comme manager ou directeur de course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F1 2005 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: F1 2005   F1 2005 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F1 2005
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon E3 2005
» Tokyo Game Show 2005
» Micromania game show 2005
» F1 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GT5France :: Café GT5france :: Automobile-
Sauter vers: